• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lyon : la revanche

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Berdeu laissé à la disposition du Lou par Galthier

ca c est pas
Pato n’a pas été mauvais sous les ballons hauts à Gloucester et il a sûrement un meilleur jeu au pied que Delguy ou Acebes et ça sera important pour les repousser et occuper.
Je suis pas fan de ce joueur mais c’est l’un des seuls que j’ai trouvé correct au dernier match.
A voir mais ça me rassure plus que Delguy en 15.

oui moi aussi je préfère pour ce match tenter PATO. Delguy pourquoi pas essayer a l extérieur ca peut être interessant mais trop risque pour tenter cela demain. si pato foire on pourra toujours l essayer contre Toulouse
Jaminet un match en un mois, ça ne lui aurait pas fait mal de jouer.

mais non homme , chut, il nous aurait fait perdre lol

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 595
Cette année on a réussi à gagner seulement les matchs qu’on devait obligatoirement gagner, matchs que j’appellerai à « urgence maximale », si on les perdait, on allait au devant de grosses difficultés parce que le BO nous passait devant : BO, Toulon, La Rochelle, Clermont, BO.
Les matchs de « confort » -à lire avec de nombreux guillemets- qui pouvaient nous permettre de prendre un peu l’air dans ce classement étouffant, on n’a pas su les gagner encore. Ce soir c’est une sorte de match de ""confort""… Ce serait bien de changer la donne et de le prendre.

Dernière édition:

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
Enfin , j'ai plutôt ressenti une trés grosse frustration lors des défaites face au SF et au CO.....car c'était aussi des matches trés trés importants où l' USAP a tout fait pour gagner et le méritait un peu quand même aussi , seul le match face à la SECTION fut loupé complètement !
Cet aprés midi , il va falloir tout mettre "sur la table" pendant 80 minutes , il y a le "mystère" de la coupure de 15 jours sans jouer pour certains cadres importants (TEDDER/DLF/SIPA) et l'adaptation de PATO en 15 qui me font souci avant de démarrer le match , je serai fixé trés vite là dessus , par contre j' ai une grande confiance dans l'implication des joueurs pour réussir le pari de battre le LOU à ce moment de la saison .
Il faudra aussi que la réussite soit plutôt de notre côté , le LOU , même plus fort à l'aller et il y a 15 jours , en a eu beaucoup , beaucoup face à nous , la roue doit tourner dans notre sens , ce soir de 17h à 19 h!

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Cette année on a réussi à gagner seulement les matchs qu’on devait obligatoirement gagner, matchs que j’appellerai à « urgence maximale », si on les perdait, on allait au devant de grosses difficultés parce que le BO nous passait devant : BO, Toulon, La Rochelle, Clermont, BO.
Les matchs de « confort » qui pouvaient nous permettre de prendre un peu l’air dans ce classement étouffant, on n’a pas su les gagner encore. Ce soir c’est une sorte de match de « confort »… Ce serait bien de changer la donne et de le jouer comme un match à « urgence maximale ».
On joue tous les matchs à Aimé Giral,pour les gagner,après… A domicile nos performances sont bonnes, sauf contre Pau ou nous avons déjoué, mais on aurait dû battre Castres et le Stade Français..Il n’y a pas de match de confort, d’urgence maximale pour l’instant.Je reste persuadé que nous pouvons vaincre le Lou,c’est pas meilleur que La Rochelle, par exemple.

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 595
Enfin , j'ai plutôt ressenti une trés grosse frustration lors des défaites face au SF et au CO.....car c'était aussi des matches trés trés importants où l' USAP a tout fait pour gagner et le méritait un peu quand même aussi , seul le match face à la SECTION fut loupé complètement !
Cet aprés midi , il va falloir tout mettre "sur la table" pendant 80 minutes , il y a le "mystère" de la coupure de 15 jours sans jouer pour certains cadres importants (TEDDER/DLF/SIPA) et l'adaptation de PATO en 15 qui me font souci avant de démarrer le match , je serai fixé trés vite là dessus , par contre j' ai une grande confiance dans l'implication des joueurs pour réussir le pari de battre le LOU à ce moment de la saison .
Il faudra aussi que la réussite soit plutôt de notre côté , le LOU , même plus fort à l'aller et il y a 15 jours , en a eu beaucoup , beaucoup face à nous , la roue doit tourner dans notre sens , ce soir de 17h à 19 h!

Evidemment que les joueurs ont tout donné contre le SF et Castres ! C'était un propos théorique. Les matchs à la vie à la mort, jusqu'à présent, j'ai l'impression qu'on a été capables d'aller les chercher avec un petit truc en plus. Les autres, pas encore. J'espère que ça va vite changer pour que l'USAP puisse respirer un peu.

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
On joue tous les matchs à Aimé Giral,pour les gagner,après… A domicile nos performances sont bonnes, sauf contre Pau ou nous avons déjoué, mais on aurait dû battre Castres et le Stade Français..Il n’y a pas de match de confort, d’urgence maximale pour l’instant.Je reste persuadé que nous pouvons vaincre le Lou,c’est pas meilleur que La Rochelle, par exemple.
exactement il n y as pas de match de confort
l usap pourrait avoir 2 victoires de plus .....mais aussi de moins toulon se bouffe la feuille de match et l asm essai a la 80eme
la rochelle a fait un match pourri donc tans mieux pour l usap
dommage contre le sf ou l usap est bon 70mn et déjoue dans les 10 dernières
la victoire contre lyon n est pas irréalisable ca se jouera a rien a mon sens
une victoire et t a peut prés sur de pas finir dernier
ce match est capital

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Dommage que le jauge existe , "la cathedrale" aurait fait le plein
Place au match...costaud de chez costaud..ca reste epais....
Mais aussi ...aucun complexe a faire,le match le jouait et on fera les comptes plus tard
C'est qu'une victoire serait un exploit mais la porte ne demande qu'a l'ouvrir
1 pts serait bien...2 pts serait tres bien ....4 pts serait excellent....5 pts serait le declic pour assurer notre presence en top 14
4 ptn peut être mais ça va être. Par contre 5 ? Si ça arrive je vais à la préfecture et je demande à m’appeler andrei, je creer une pétition pour qu’on canonise mahu, garcimore et pato !

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
Vivement 17 heures, match hyper important, on peut compter sur l’investissement des joueurs, ils vont se battre pour gagner. Allez l’usap

Haut Bas