• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lyon : la revanche

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Je ne sais pas si on a vraiment déjà fait le plein cette saison. Même pour le match de reprise ou pour celui de Noël il restait un bon millier de places il me semble.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Honnetement je n'ai pas les détails de qui et qui est touché, mais si forfait en h cup tu ne peux pas etre dispo la semaine du stage. Galthié libère des joueurs le mercredi jeudi, le we c est surement relache pour le stage. Concretement l'interet pour l edf c est que dupond à l'arret depuis + d un mois, ntamack 15 jours minimum rejouent.
Je n ai vraiment aucune sympathie particulière pour tlse mais entre les reports et les doublons ça reste largement inéquitable pour eux (+ leur match de h cup à l'extérieur)

Jaminet un match en un mois, ça ne lui aurait pas fait mal de jouer.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
il faut l oublier

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Dommage que le jauge existe , "la cathedrale" aurait fait le plein
Place au match...costaud de chez costaud..ca reste epais....
Mais aussi ...aucun complexe a faire,le match le jouait et on fera les comptes plus tard
C'est qu'une victoire serait un exploit mais la porte ne demande qu'a l'ouvrir
1 pts serait bien...2 pts serait tres bien ....4 pts serait excellent....5 pts serait le declic pour assurer notre presence en top 14

On dirait Nagui dans n’oubliez pas les paroles, 2 mots 1000. € 3 mots 2000€ …..

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 772
Tres juste, comme quoi ce match ils l ont coché dans leur calendrier. Aie....
Tu ne penses pas que cela est plutôt surtout dû à la sélection de nombreux joueurs en EDF ? Et d'autre part, toutes les équipes sans exception viennent pour faire un résultat à AG...Pas toutes y arrivent cependant... ;)

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Dommage que le jauge existe , "la cathedrale" aurait fait le plein
Place au match...costaud de chez costaud..ca reste epais....
Mais aussi ...aucun complexe a faire,le match le jouait et on fera les comptes plus tard
C'est qu'une victoire serait un exploit mais la porte ne demande qu'a l'ouvrir
1 pts serait bien...2 pts serait tres bien ....4 pts serait excellent....5 pts serait le declic pour assurer notre presence en top 14
Tu as plus de chance de croiser la vierge Marie à Lourdes que de nous voir prendre 5 points.

Haut Bas