• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lyon : la revanche

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
ca c est pas

oui moi aussi je préfère pour ce match tenter PATO. Delguy pourquoi pas essayer a l extérieur ca peut être interessant mais trop risque pour tenter cela demain. si pato foire on pourra toujours l essayer contre Toulouse

mais non homme , chut, il nous aurait fait perdre lol
c'était du second degré, j espere que tu l as compris lol

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Le mieux, c’est de pas jouer,alors ?
Il répondait pour Brive/ Biarritz je pense
Si ils ont mis tuisova au centre c est pour densifier cette zone car ils savent qu ils risquent de souffrir devant. Par contre le géorgien et arnold sur les ailes ca va a mille et nos anciens n ont plus les pattes mais.....ils sont plus costauds. Faudra les chatier sur les premiers mètres mais je sais qu ils savent faire....
4 ptn peut être mais ça va être. Par contre 5 ? Si ça arrive je vais à la préfecture et je demande à m’appeler andrei, je creer une pétition pour qu’on canonise mahu, garcimore et pato !
Oula fait gaffe à toi, d'apres moi ça pourrait arriver, je pense que c'est pas le plus probable mais c'est pas improbable non-plus

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 504
Il répondait pour Brive/ Biarritz je pense

Oula fait gaffe à toi, d'apres moi ça pourrait arriver, je pense que c'est pas le plus probable mais c'est pas improbable non-plus

De quoi que Fernández fasse une saucisse ?? C’est très probable oui haha

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Tu ne penses pas que cela est plutôt surtout dû à la sélection de nombreux joueurs en EDF ? Et d'autre part, toutes les équipes sans exception viennent pour faire un résultat à AG...Pas toutes y arrivent cependant... ;)
Oui aussi.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
La tram ça déporte les ballons vers la Desclaux. 4 coups de pied Tedder va t'il finir par comprendre ?

Fernandez complètement ******. Renvoi d en but face au vent plein milieu du terrain, drop gratuit.

Dernière édition:

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 470
L’arbitre ne siffle aucune de leurs touches pas droites !!!

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 470
Les joueurs sont héroïques en défense. Il va falloir remettre un peu la main sur le ballon et faire preuve de plus de précision.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Désolé mais fernandez n'a pas le niveau. Une passe ratée qui coûte une mêlée à 5 et ensuite au lieu de taper un renvoi au 22 sur les côtés, non lui préfère le taper dans l'axe pour favoriser le drop du joueur d'en face

Haut Bas