• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lyon : la revanche

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Ca va être brutal je pense. Si on est présent ce sera du 50-50. Il faut faire comme contre la Rochelle, une defense tres rugueuse, des placages tres appuyés et les faire douter pour qu ils dejouent en marquant sur toutes nos occasions. Apres malin celui qui peut donner l'issue.....le fait est que vu l equipe du bo qui se deplace a brive c est une occasion en or se les mettre a sept points et de garder le contact avec brive.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 142
2 3eme ligne sur le banc, qualitativement limité, je ne sais pas si 2 scdes lignes n'auraient pas été plus utile. Cavubati c est pas top niveau mais sur 30mn ça assure en 1er sauteur, en mélée c est correct, penaltouche aussi. Piula a l'air en forme mais si chouly est en canne l'entrée de brazo pt etre tardive. A voir qui de piula ou eru va passer 5.
J'aurais mis tilsey sur le banc aussi, delguy semble plus armé pour couvrir le fond de terrain et tisley peut mettre de l'impact en 11 ou 12 en sortie de banc.

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
On parle pas assez de la douille que Toulouse met à tous les clubs en récupérant Ntamack, Dupont et cross entre autre soit disant covidé y’a 4-5j

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
On parle pas assez de la douille que Toulouse met à tous les clubs en récupérant Ntamack, Dupont et cross entre autre soit disant covidé y’a 4-5j
Les nougaros ont toujours ete protégés. Meme la ministre est intervenu pour eux avec l epcr. Et puis bientôt ils seront au cinema...bref c'est pas un boulard, c est un département.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 142

Beh ils ont pris une douille prenant un 28 -0 à la piaule qui aurait pu leur couter la qualif en h cup. Si mon beau frere fumeur et avec de la panxe peut reprendre le boulot au bout de 5 jours c est pas deconnant que les toulousains puissent reprendre 7 jours après. C est pareil à l 'euro de hand les équipes changent tous les 3 jours.

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Beh ils ont pris une douille prenant un 28 -0 à la piaule qui aurait pu leur couter la qualif en h cup. Si mon beau frere fumeur et avec de la panxe peut reprendre le boulot au bout de 5 jours c est pas deconnant que les toulousains puissent reprendre 7 jours après. C est pareil à l 'euro de hand les équipes changent tous les 3 jours.
Ce que je veux dire c’est que ces joueurs en question ne vont pas au stage EDF comme c’est le cas de jaminet par ex

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 142
Ce que je veux dire c’est que ces joueurs en question ne vont pas au stage EDF comme c’est le cas de jaminet par ex

Honnetement je n'ai pas les détails de qui et qui est touché, mais si forfait en h cup tu ne peux pas etre dispo la semaine du stage. Galthié libère des joueurs le mercredi jeudi, le we c est surement relache pour le stage. Concretement l'interet pour l edf c est que dupond à l'arret depuis + d un mois, ntamack 15 jours minimum rejouent.
Je n ai vraiment aucune sympathie particulière pour tlse mais entre les reports et les doublons ça reste largement inéquitable pour eux (+ leur match de h cup à l'extérieur)

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Dommage que le jauge existe , "la cathedrale" aurait fait le plein
Place au match...costaud de chez costaud..ca reste epais....
Mais aussi ...aucun complexe a faire,le match le jouait et on fera les comptes plus tard
C'est qu'une victoire serait un exploit mais la porte ne demande qu'a l'ouvrir
1 pts serait bien...2 pts serait tres bien ....4 pts serait excellent....5 pts serait le declic pour assurer notre presence en top 14

Haut Bas