• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lyon : la revanche

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Leur banc notamment devant, ça semble prenable.
Si à la mi temps, on est coude à coude avec eux, on a toutes nos chances de l'emporter.
Tuisova au centre, c'est vraiment moyen en défense. Ses placages sont souvent à la limite de la l'égalité. Je serais pas surpris qu'il se prenne un petit carton pendant ce match.
score serré ça va le faire

Flop

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2022
Réactions
28
A votre avis qui prendra la responsabilité du but? Tedder? Fernandez? ecochard en fin de match?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
2 belle équipe aligné lyon a quand même une belle équipe avec autan d absent faire une telle compo laisse rêveur.:raison: nous aussi on aligne une bien belle équipe le petit plus qu on aura c est aux niveau des remplaçant on ai plus armé si le coaching et fait comme il faut ca peut nous être favorable .gros match en perspective en espérant un dénouement favorable.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Leur banc notamment devant, ça semble prenable.
Si à la mi temps, on est coude à coude avec eux, on a toutes nos chances de l'emporter.
Tuisova au centre, c'est vraiment moyen en défense. Ses placages sont souvent à la limite de la l'égalité. Je serais pas surpris qu'il se prenne un petit carton pendant ce match.
Si ils ont mis tuisova au centre c est pour densifier cette zone car ils savent qu ils risquent de souffrir devant. Par contre le géorgien et arnold sur les ailes ca va a mille et nos anciens n ont plus les pattes mais.....ils sont plus costauds. Faudra les chatier sur les premiers mètres mais je sais qu ils savent faire....

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 772
Pas vraiment surprenant ! Le LOU a des ambitions et un effectif en totale adéquation avec ses ambitions...
L'USAP à gagné sur le rectangle le droit de jouer de telles équipes ! Tant mieux...La victoire n'en sera que plus belle !!!

Haut Bas