• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lyon : la revanche

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
eh be voila....super

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 018
Equipe du LOU plutôt effrayante ! Certainement le match à domicile qui me fait le plus peur depuis le début de la saison...

Mais une jolie équipe de notre côté aussi ! On va voir Pato en 15, espérons qu'il donne tout face à son ancien club...
6 avants de notre côté sur le banc, alors que le banc devant chez eux semble être leur point faible sur le papier. Ca peut jouer.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
272830806_5333204886712598_9182557714803073653_n.jpg
Difficile de faire mieux, espérons que fernandez se réveil, dommage la blessure de dugui…. Gros duel au centre demain

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
C'est là qu'on voit la profondeur de leur effectif malgré les absences, ils ont encore une équipe très compétitive.
Ils viennent avec 2 charnières de très haut niveau.
Derrière c'est solide, du lourd au centre, de la vitesse dans le triangle arrière.
Sur le banc j'avoue que je ne connais pas trop leurs remplaçants à part Tao, ce sera une des clés vers la 60 ème.

C'est à mon avis la meilleure équipe qu'on ait vu cette année à Aimé Giral, au dessus de Clermont, La Rochelle et même Castres.

Ne nous le cachons pas, un très grand défi attend notre équipe demain.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Outch Tuisova au centre !
Le mieux c’est de pas jouer, non ?
Equipe du LOU plutôt effrayante ! Certainement le match à domicile qui me fait le plus peur depuis le début de la saison...

Mais une jolie équipe de notre côté aussi ! On va voir Pato en 15, espérons qu'il donne tout face à son ancien club...
6 avants de notre côté sur le banc, alors que le banc devant chez eux semble être leur point faible sur le papier. Ca peut jouer.
Tu sais Clément, on joue le Top14,pas le tournoi d’Ortaffa.Jouons le match à fond et après on verra.Demain le public va compter, surtout dans un stade clairsemé.On va bien les entendre.Soyons confiants.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Leur banc notamment devant, ça semble prenable.
Si à la mi temps, on est coude à coude avec eux, on a toutes nos chances de l'emporter.
Tuisova au centre, c'est vraiment moyen en défense. Ses placages sont souvent à la limite de la l'égalité. Je serais pas surpris qu'il se prenne un petit carton pendant ce match.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
si on tient devant...ça va le faire

Haut Bas