• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 332
Réactions
1 929
Je suis du même avis que toi! L’effectif de Brive est en dessous de n’importe quel barragiste de top14, mais sur un match, ils ont des joueurs d’expérience aux postes clés, des jeunes qui ont déjà connus le top14 l’an dernier! Brive m’a tout l’air de l’équipe piège pour une formation de top14……
faudra deja qu ils gagnent la demie à l exterieur surement
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
416
Réactions
221
Pas d'enflammade les amis, gagnons déjà le Lou, la suite on verra.
Oui surtout que Berdeu en itw à labfin dunmatch contre l UBB à dit que maintenant il leur fallait gagner à Perpignan pour se maintenir. Normal mais assez surpris qu il parle de nous dès la fin de son match, surpris par l ampleur de notre victoire contre Castres ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
oui d'ailleurs quand on regarde les 3 équipes de pro D2 qui ont battu l'équipe de top 14 (grenoble en 2018, brive en 2019 et biarritz en 2021) on retrouve 2 critères: -1) le derby surmotivateur (biarritz qui bat bayonne en 2021)
-une équipe de pro D2 qui était en top 14 l'année précédente et avait donc conservé une ossature (grenoble et brive)
3) Gaëtan Germain était en face, bon c'est pas vrai pour 2018 mais perdre 2 accès matchs c'est pas banal.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Oui surtout que Berdeu en itw à labfin dunmatch contre l UBB à dit que maintenant il leur fallait gagner à Perpignan pour se maintenir.
Et puis pour faire plaisir à leur public exceptionnel !

Combien de voitures de "supporters" du Lou vont venir ? 1, 2...peut-être même 3 ! A côté tu peux faire 3 bus d'expats usapistes, sans forcer.

Mais oui, le LOU au complet en terme de trajectoire, de motivation, ce sera beaucoup plus dur que le CO.
 
Haut Bas