Antoine66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Décembre 2021
- Réactions
- 2 437
Pour Barraque, je ne sais pas. Il devrait y avoir match avec Rodor je suppose. Ce dernier a fait des entrées plus correctes quand on a eu besoin de lui, y compris en 10 à Toulouse en début de saison. Mais Barraque est plus polyvalent, et peut faire mieux que samedi.Il y a un autre problème pour la réception de Lyon. L'absence de Allan. Bon Mcintyre bute. Mais, il faut une solution de repli. Rodor où Barraque ?
Barraque a raté son entrée. Après c'est pas si facile. D'ailleurs, il est rentré quand on ne marquait plus.
Il a merdé sur ses coups de pieds. Rentrer Sans confiance, prendre la responsabilité du jeu au pied, c'est couillu. Surtout vu le vent.
La défense sur Hulleu c'est plus un exploit du castrais. Je trouve que Barraque gère bien la course, mais l'autre le joue bien.
La passe pourrie sur la relance me gène un peu plus. Mais on enterre pas un type pour ça. Si Azéma l'a aligné, c'est que il le mérite aux entraînements. Et pour l'avoir vécu, quand on joue très peu, que l'on rentre et que l'on veut prouver, c'est dur. Donc moi je trouve la rentrée de Barraque raté, mais j'espère que l'on ne l'enterrera pas. Pour moi c'est le moment de dire " tu as raté ton entrée. On sait ce que tu vaut, tu nous l'a montré à l'entraînement. Libére toi. On a encore besoin de toi au prochain match."
Donc je repartirais sur Rodor - Barraque. Après faut avouer que pour Dupichot par exemple, ça doit pas être évident à comprendre. D'où la difficulté de la gestion d'un groupe. D'où l'importance des qualités de l'expérience de Azéma.
Je partirais personnellement sur Dupichot en 15 avec Degmache - Barraque sur le banc.
Par contre je ne changerais pas ce qui a fonctionné, c’est-à-dire que je laisserais Dubois qui est bon partout en 15, à la place de Dupichot. Même si c’est dur pour Dupichot mais Dubois n’a pas beaucoup plus joué que lui cette saison (14 matchs contre 13 toutes compétitions confondues, 11 contre 9 en Top 14) alors qu’il était titulaire en puissance la saison dernière, c’est un peu dur pour lui aussi. C’est l’effet de la concurrence, d’un effectif qui progresse. Comme pour Labouteley, ou Galletier qui jouent peu alors qu’ils sont méritants également. Contre Castres le staff a fait le choix de titulariser Dubois en 15, il fait un gros match : je lui reconfierais le poste pour le prochain match. Mais on aura peut-être Dupichot, le match est encore loin.