Completement d accord..je dirai meme que dernier du top 14..il bat le 1 er de prod2Et puis l'écart entre le top14 et la prod2, c'est un gouffre aujourd'hui.
J'ai regardé Aurillac contre Aix et vannes contre Colomiers et franchement quand on voit USAP contre Castres, on se dit c'est pas du tout le même sport.
Montpellier ou Clermont en barrage, c'est 40 points tranquille
C est tout a fait celaCalmos... Brive se fait ouvrir par n'importe quel barragiste du Top14.
Je suis la prod2 et franchement Brive n'a rien d'une équipe dangereuse.
Le fossé cette année est abyssal.
Et l'an prochain l'équipe de prod2 qui montera va se faire ouvrir car cette fois ci le mondial ne sera pas là pour niveler le début de championnat.
Non là par contre je pense pas...Pour moi, vannes, aix, brive ou nevers sont capables de gagner chez eux contre oyonnax.Completement d accord..je dirai meme que dernier du top 14..il bat le 1 er de prod2
le dernier match ? toulouse bis surementC'est pas pareil du tout car recevoir Toulouse, ça va pas être un cadeau pour eux
mefiez vous de clermont. j ai revu leur match certes ils sont maladroits et mauvais dans la zone de marque mais le potentiel y est . hier il a fallu un grand racing pour les battre qd meme . combien de fois le racing a defendu sur sa ligne ?Ah ouai t'as raison j'allais oublier, spéciale dédicace à ceux qui me disaient que montpellier allait broyer tout le monde et finir dans les 6.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !