• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
Je sais que chiocci ne fait pas forcément le job dans le jeu courant, mais force est de constater qu'en mêlées il t'offre des garanties, et à ce niveau là c'est pas du luxe.
Franchement, j'aimerais que le club le prolonge une année supplémentaire même si on aura 3 bons piliers à gauche.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Franchement, j'aimerais que le club le prolonge une année supplémentaire même si on aura 3 bons piliers à gauche.
Sincèrement en 4e choix, derrière tetra, beria et devaux, c'est convenable....Après on est d'accord que c'est pas la priorité du recrutement, et puis je sais pas question salaire si il est gourmand.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Mouais… Il y a Fakatika en 4ème gaucher/droitier. À gauche il avait fait quelques bonnes apparitions la saison dernière. Si on compte sur lui il devra gagner un petit peu de temps de jeu… Avec lui, je ne vois pas l’intérêt de prolonger Chiocci.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Je sais que chiocci ne fait pas forcément le job dans le jeu courant, mais force est de constater qu'en mêlées il t'offre des garanties, et à ce niveau là c'est pas du luxe.

C est peut être une des seules erreurs du staff, le faire rentrer un peu tard. Il me semble qu on perd une mêlée et qu on prend un essai derrière.
On était en 6+2 vs 5+3 , y avait des machines comme sobela Oviedo qui compensent son manque de déplacement, lotrian à fond dès la reprise et chiocci peut rentrer à la 49eme là il me semble qu on est plus vers 55...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117

Contre le racing il fait un gros match dans le jeu courant, il a encore des réflexes et des mains du très haut niveau après c est sur qu il y a un excès de bagages

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Chiocci aura rendu de très bons services au club mais quand tu vois les recrues qui arrivent
Beria est titulaire à Clermont, tient bien en mélée, et est un des piliers les plus actifs du top 14,souvent meilleur plaqueur
Devaux arrive avec une réputation de mec physique et très sérieux,il arrivera frais vu qu'il risque de moins jouer avec les retours de Gros et Priso
Tu ajoutes Tetrashvili qui sera bien reposé apres sa blessure,suffit de prendre un espoir pour faire le numéro 4 du poste

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Oui, Fa’aso’o peut jouer 5. On l’avait vu à La Rochelle vers novembre/décembre ainsi qu’une fois en Challenge.
peut etre a t on trouve la formule ideale devant ? avec fasoo qui peut effectivement rerentrer en fin de match en 5 et un oviedo apportant toute sa fraicheur en 2 MT

Haut Bas