Quand la composition est sortie, le premier truc qui sautait aux yeux c'était le banc, quasi que des titulaires potentiels.. et ça on le voyait pas avant
Installé sur le canapé à 17h, quel match !!! Tendu en 1ere mi-temps où c'était à toi, à moi, et où les 3/4 de lyon pouvaient faire la différence sur chaque accélération.
Et à partir de la 60eme on a senti le vent tourner, qui aurait prédit 50 points face à l'équipe alignée par Lyon ?
****** il me tarde déjà le déplacement à Montpellier, je serai bien loin du GGL mais en place devant la tablette ! On nous annonce plus de 3000 catalans ! Ça va être énorme, et je nous vois bien ramener 4 points on sent que cette équipe est en confiance, et Sobela ne faisait pas la langue de bois au micro de Rugby+ hier après la rencontre, oui on est à mi chemin entre les qualifiables et les relégables, mais si on peut s'inviter dans les 6, parceque sur le terrain on le mérite et qu'on engrange les points à chaque matchs, on s'en privera pas, on est des compétiteurs, et on aspire au plus haut.
Allez l'USAP !