CatalanDu31
Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Messages
- 900
- Réactions
- 1 282
GGL : Giral. Goutta. Lievremont?
En 2014 lors de notre première descente Zaza avait tiré le signal d'alarme sur l'ambiance dans le vestiaire. Il était très inquiet sur la mentalité de certains qui même avant les matchs étaient en contact avec leur agent pour se trouver une place pour la saison suivante.Bah avec ce qu'il a sorti il va pas se faire des copains dans le vestiaire, mais en même temps si c'est vraiment chacun pour sa gueule je comprends
Chaque match nous rapproche de l'objectif et Montpellier patine un peu.Donc pas si loin du coup.
J'ai de gros doutes sur la capacité du MHR à nous reprendre 11 points en 5 matchs.
Un bonus défensif au GGL pourrait même suffire.
Je préférerais évidemment qu'on leur retourne le stade, l'avenue de Vanières, le rond point du grand M et tout le reste.
C'est la l'importance d'un Acebes... il ferme pas sa gueule. Et si un truc comme ça arrivait ici, il choperait tout le monde dans un coin.En 2014 lors de notre première descente Zaza avait tiré le signal d'alarme sur l'ambiance dans le vestiaire. Il était très inquiet sur la mentalité de certains qui même avant les matchs étaient en contact avec leur agent pour se trouver une place pour la saison suivante.
On connait tous le résultat.
Dans le rugby, même professionnel, s'il n'y a pas d'ambiance dans le vestiaire, il ne peut y avoir de résultats sur le terrain.
Bayonne n'a pas gagné non plus la semaine prochaine contre BèglesChaque match nous rapproche de l'objectif et Montpellier patine un peu.
Il y aura un ASM/Montpellier qui vaudra cher (et qu'un des deux perdra), alors il semble peu probable que Montpellier ET Clermont nous reprennent 11 et 7 points respectivement.
...ça commence à sentir bon pour la 12° place
Lyon va à Toulon et Montpellier!Lyon a un bon calendrier pour la fin de ce championnat.
Sur les 5 derniers matchs, ils reçoivent 4 fois. Le plus en danger, c'est Montpellier.
Lyon aura toutefois l’avantage du calendrier pour sa course au maintien dans l’élite. Avec cinq rencontres restantes en phase régulière, Gerland accueillera quatre rencontre à savoir l’UBB, Pau, le Racing 92 et Toulouse. Certes, ce ne sont pas des petits joueurs mais à domicile le LOU est 3e au classement. Il restera toutefois un déplacement du côté de Toulon qui, au fil des rencontres, s’impose comme un sérieux prétendant aux phases finales.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !