• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
268
Je réponds aux propos de @le capcinois ci dessus ...

Il ne t'a pas échappé que TOUT LE MONDE est heureux d'être remonté en TOP 14 et ce malgré notre rang de "promu" ou de "petit poucet" dans ce championnat ?
Nous , les supporters , notre staff , nos joueurs (recrutés ou déjà là l'an passé) , nos dirigeants ...TOUS nous sommes conscients de l'extrême difficulté du pari engagé , à savoir NOUS MAINTENIR EN TOP 14 ...avec nos moyens actuels .
Notre but est donc de finir , au mieux entre la 1ere et la 12 eme place , au pire à la 13eme pour avoir ENCORE une chance...Nous avons encore 24 matches pour marquer le plus de points possible avec CETTE EQUIPE (voire augmentée de 2 jokers ?) !
Notre rôle ,quoiqu'il arrive à chaque match c'est de SOUTENIR tous ceux qui sont dans le navire USAP et d'éviter d'échouer dans la quête annoncée du maintien .
Tu ne vas pas passer les 8 mois à venir à nous suggérer de recruter les fameux KIONSEPA , MEKISERAMEYER, KECEKONA etc etc etc ...
Il fait beau , le stade était plein samedi , on y croit ENCORE (au bout de 2 matches ) , c'est du sport !
Coll Roig, c'est vraiment le meilleur d'entre nous ! J'adore ! J'ai cherché à mettre deux fois "Je surkiffe !", mais c'est techniquement pas possible...;-)

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Réactions
275
Oh punaise : flashnews : provocation de RUGBYRAMA qui par un jeu de mot moqueur nous predit en cas de defaite "le bonnet d ane". Encore une fois du grand journalisme pour les doriphores. Finalement J ai bien fait d uriner en juin autour de leur stade, tel un baudet....
Peut être que nous aurons le bonnet d'ane à la fin de cette journée. Il ne faut pas être vexé de se faire traiter d'âne.
L'âne est têtu, cette année son but est de se maintenir en top 14 et il y arriva.

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Réactions
275
Eh fenouillede et chandelle je sais tres bien ce que représente l ane chez nous et j en suis particulièrement fier. D aileurs cest probablement l animal qui me coorespond le plus. Ce qui me derange cest quand les toulousains de rugbyrama font ce genre de jeux de mots nous concernant. On peut au moins douter de leurs reelles intentions...vous m inquietez un peu les mecs.
Bien sur que j'ai compris le sens de leur petit jeu de mot puant. c'est le reflet de leur journal.
Je suis le premier à monter dans les tours en lisant leurs conneries, mais au final ça ne sert à rien. Maintenant je n'achète plus leur journal et il y a d'autres sites que rugbyrama pour s'informer.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Le match d'Agen a montré qu'on avait le niveau pour évoluer dans ce championnat.
On joue à domicile donc y'a pas de raison d'avoir des doutes. Ce match là va lancer notre saison. Victoire dans la douleur mais victoire quand même

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
voila c'est dit....victoire même d'un point

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Le match d'Agen a montré qu'on avait le niveau pour évoluer dans ce championnat.
On joue à domicile donc y'a pas de raison d'avoir des doutes. Ce match là va lancer notre saison. Victoire dans la douleur mais victoire quand même
voila c'est dit....victoire même d'un point
J AIMERAI PENSER COMME VOUS
effectivement malgres nos pepins , il faut pas avoir peur , on a des armes aussi
j attends avec impatience la composition que notre staff va devoiler
je ne doute pas un instant que les joueurs donneront le meilleur d eux memes
apres je reste a fond derriere notre squadra

Haut Bas