Fallait rester en prod2 alors on fait quoi on déclare forfait ?Euh faut peut etre resté modeste car s'ils n'ont pas été terrible face à grenoble c'est match gagné qd meme et sans bd pour grenoble alors que nous on a été ridicule la meme journée. Les atonio, priso boughanmi, qovu faudra se les farcir et derrière quand t'as vito qui fait vivre le ballon faut s'accrocher. Ils seront certainement moins forts que les autres années mais c'est au dessus d'agen qd meme ou meme si c'est passé très près on n'a pas réussi à gagner.
Ce qui est certain c'est qu'il ne serait pas scandaleux de perdre contre le lou qui a un pack bien pénible et qui s'est renforcé derrière, qu'après n'est fait à grenoble mais si on ramene qqchose de chez eux on ferait un gd coup et que derrière on reçoit montpellier contre qui on sera obligé d'etre à 110% et avec l'effectif le plus complet possible.
Bref meme en sortant des gros matchs (je ne compte pas le sf) on peut se retrouver à 0 victoires à la fin du bloc, enchainer grenoble et montpel ça sera dur mais lou, la rochelle, grenoble, montpel on a autant de chance de passer que la pénalité de jackson à la 80eme...
Fallait rester en prod2 alors on fait quoi on déclare forfait ?
Autant à Clermont, racing, Montpellier je suis d'accord de faire tourner autant à la Rochelle qui est en perte de vitesse et notamment avec le départ de collazo ils sont prenables. Avec un arbitre honnête Grenoble devait gagner là bas. Ils sont peut-être au dessus de nous mais je reste persuadé qu'on peut ramener un bonus défensif de ce déplacement.
Oui mais là jusqu'à la 7e journée et un déplacement à Pau, ça ne s'arrête pas ! Il y a bien un moment où l'on devra tourner. Les mecs tombent comme des mouches alors que nous n'avons disputé que deux matchs, je n'ose imaginer après sept rencontres. J'aurai préféré qu'on fasse petite touche par petite touche mais on vient de prendre 1 point contre les 11e et 12e de la dernière saison et à un moment va bien falloir prendre des points donc l'équipe type sera de sortie à domicile (LOU, Montpellier) et entre Grenoble et La Rochelle, Grenoble semble plus à notre portée.Fallait rester en prod2 alors on fait quoi on déclare forfait ?
Autant à Clermont, racing, Montpellier je suis d'accord de faire tourner autant à la Rochelle qui est en perte de vitesse et notamment avec le départ de collazo ils sont prenables. Avec un arbitre honnête Grenoble devait gagner là bas. Ils sont peut-être au dessus de nous mais je reste persuadé qu'on peut ramener un bonus défensif de ce déplacement.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !