• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 161
Sur ce match il manquait alberts, camara, sempere, burban, maestri, Fickou et sanchez ça montre qu'ils ont quand même un sacré effectif

Les absents pour blessure sont le lot de toutes les équipes et on est très bien placés pour le savoir, aucune équipe ne se déplace jamais au complet. Ils ont un bel effectif y a pas de doutes et ça sera certainement pire l'année prochaine, je souhaitais juste tempérer le coté "on a perdu contre les nouveaux riches, le plus gros budget blindé de recrues", on a + perdu contre l'équipe de l'année dernière (qui il est vrai comprend aussi beaucoup de champions il n'y a pas si longtemps)

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Walcker de retour à l’entraînement :

Victime d’une grave blessure aux cervicales début mars sur le terrain de Nevers, le pilier gauche Quentin Walcker était présent à l’entraînement hier, même s’il devrait patienter plusieurs semaines avant de reprendre la compétition.

Eru préservé :

Entré en jeu le week-end dernier à Agen (défaite 25-23), le deuxième ou troisième ligne Shahn Eru en est ressorti avec un gros hématome à la cuisse. Hier matin, il était privé de séance collective, se contentant de courir le long du terrain. Malgré tout, il devrait postuler pour la réception de Lyon samedi (19 h) .

( source l'indep )

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Coll roig
Je suis comme nous tous heureux de voir l'Usap en top 14 et j'ai plus de plaisir aujourd'hui a venir à AG qu'hier en prod2.
Je suis conscient de toutes nos faiblesses et je fais avec. Et une place de 12iem voir de barragiste me conviendrait parfaitement.
Je note la volonté du groupe mais je m'inquiète du fait de se défoncer pour rien, il peut sans doute y avoir d'autre solution en jouant plus au pied c'est un exemple
Je pense que nous aurons à un moment donné des match plus heureux.
Le kioncepa j'espère qu'on le trouvera en 1er ligne car je nous trouve là un peu juste c'est tout. Toi sans doute pas .Si çà c'est être rabat joie. De toute façon je suis ok faut pas nous faite une Kotsé çà ne sert à rien mais ne me dis surtout pas que nous ne pouvons pas ou que l'on ne peut pas trouver.
Nous sommes sur un forum, je m'exprime et je ne juge jamais ce que disent les autres, je lis j'en pense ce que je veux mais je n'attaque pas.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Nous sommes sur un forum, je m'exprime et je ne juge jamais ce que disent les autres, je lis j'en pense ce que je veux mais je n'attaque pas.

Et c'est tout en ton honneur, sache le ....
ps: T'en fais craquer pas mal quand même !!! hahahaha

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
...
Je note la volonté du groupe mais je m'inquiète du fait de se défoncer pour rien, il peut sans doute y avoir d'autre solution en jouant plus au pied c'est un exemple...
Pour ça pas besoin de recruter, je pense qu'on a ceux qu'il faut.
Mais plus largement, tu noteras à quelle vitesse les ballons reviennent quand on joue au pied et tu verras que c'est rarement la bonne solution. Note aussi que tous les entraîneurs (pas seulement les nôtres) considèrent que c'est la possession du ballon qui est le plus important. Par définition, quand tu joues au pied, tu le rends à l'adversaire. Qu'il y ait des situations où tu n'as pas le choix, ça c'est vrai et je ne crois pas une seconde que les joueurs sur le terrain ne soient pas capables de les identifier, mais qu'on en fasse une fondation de la tactique USAP, là je crois que c'est une grave erreur.

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Ok avec toi Cata'tonique.
je n'en fait pas une fixation t'inquiète.
simplement dire que lorsque tu es dans tes 22 mieux vaut se dégager au pied que jouer perdre le ballon ou faire faute.
bien sur faut trouver la touche

Haut Bas