• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Se livrer sans retenue devant un 1/2 finaliste de l'an passé , quoiqu'il arrive si nous défendons chèrement nôtre peau le contrat sera rempli .

Si on gagne T.B , si on fait match nul Bien , un B.D consolation . De toute façon may morirem . :raison:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Le match d'Agen a montré qu'on avait le niveau pour évoluer dans ce championnat.
On joue à domicile donc y'a pas de raison d'avoir des doutes. Ce match là va lancer notre saison. Victoire dans la douleur mais victoire quand même
Je vais peut-être paraitre hyper dur mais je préfère retenir la montée en puissance de notre équipe, le fait de s'être relevé de la lourde défaite initiale, plutôt que le fait d'avoir rivalisé à Agen.
Le fait de rivaliser à Agen, comment dire. Sans leur manquer de respect. Agen, c'est une équipe qui s'est faite dépouiller, qui continue à se faire dépouiller et que tous les sondages considèrent comme l'équipe la plus faible du championnat et condamnée à la dernière place.
C'est maintenant qu'on va voir si l'équipe a le niveau pour le Top 14. Selon moi, il faut au-moins deux victoires sur les cinq prochains matchs (fin du bloc) et essayer de choper au-moins un BD ou deux.
Encore une fois, je suis peut-être très dur mais je continue à y croire à fond, je suis persuadé qu'on va réussir !! Je ne vois pas ce qu'on a à envier à Grenoble ou Agen et peut-être même à un ou deux autres. Mais très concrètement, aujourd'hui, nous avons pris 1 point sur 10 possibles face aux 11e et 12e de l'an passé et désormais, il va falloir gagner des matchs.

Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Le stade français de cette saison n'a plus rien à voir avec celui de la saison dernière. Je suis persuadé qu'ils seront dans les 6 cette année et puis quand on voit le staff qu'ils ont et le recrutement effectué, ils vont faire mal.
Je pensais que le fait de les prendre d'entrée serait un avantage mais au final on s'est quand même pris 50 grains.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Le stade français de cette saison n'a plus rien à voir avec celui de la saison dernière. Je suis persuadé qu'ils seront dans les 6 cette année et puis quand on voit le staff qu'ils ont et le recrutement effectué, ils vont faire mal.
Je pensais que le fait de les prendre d'entrée serait un avantage mais au final on s'est quand même pris 50 grains.
Je sais pas si tu as écouté , jour de rugby (il me semble à la mi-temps de racing/clermont) , il y a un sondage,vous voyez Paris où cette année :
-En finale
-En demie
-Qualifié pour les phases
-Rater leur saison.

La , elle demande à Chabal, et lui répond :
Rater leur saison !!!hahahaha
Il m'a bien fait rire sur le coup ..
Ils sont tous restés con sur le plateau .:D

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Chabal de passer à la tv il à pris le melon

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122

Pour les 50 points on les a quand meme bien aidés, lanta est sincère et je pense qu'il a raison quand il dit qu'en d2 on ne faisait pas souvent ce genre de prestation (bon d'un autre coté sans leur rouge sévère on en prend peut etre 65...).
Leur bon Dr est ambitieux ça ne fait pas un doute, je ne suis pas un expert de l'effectif du sf mais pour la 1ere journée il n'avait pas tant de recrue que ça non ? Tout le monde parle de leur armada à 30M mais perso j'ai vu leur 9, hamdaoui ? 1ere ligne me semblait que c'était les meme (herrera peut etre ?), scde ligne, 3eme ligne, centres, ailiers les memes ?
Dans les 6 c'est possible mais bon 6eme sur 14 "dans l'absolu" ce n'est pas extraordinaire, après le top 14 est hyper dense, ils ne laisseront pas de jus en "h cup" (fickou, sanchez, maestri ça ne leur fera pas de mal), mais entre une saison ratée (8eme) et un titre en étant 6 il peut y avoir que 3 points d'écart à la dernière journée.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Pour les 50 points on les a quand meme bien aidés, lanta est sincère et je pense qu'il a raison quand il dit qu'en d2 on ne faisait pas souvent ce genre de prestation (bon d'un autre coté sans leur rouge sévère on en prend peut etre 65...).
Leur bon Dr est ambitieux ça ne fait pas un doute, je ne suis pas un expert de l'effectif du sf mais pour la 1ere journée il n'avait pas tant de recrue que ça non ? Tout le monde parle de leur armada à 30M mais perso j'ai vu leur 9, hamdaoui ? 1ere ligne me semblait que c'était les meme (herrera peut etre ?), scde ligne, 3eme ligne, centres, ailiers les memes ?
Dans les 6 c'est possible mais bon 6eme sur 14 "dans l'absolu" ce n'est pas extraordinaire, après le top 14 est hyper dense, ils ne laisseront pas de jus en "h cup" (fickou, sanchez, maestri ça ne leur fera pas de mal), mais entre une saison ratée (8eme) et un titre en étant 6 il peut y avoir que 3 points d'écart à la dernière journée.
Sur ce match il manquait alberts, camara, sempere, burban, maestri, Fickou et sanchez ça montre qu'ils ont quand même un sacré effectif

Haut Bas