• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP LOU J9

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 410
Et nous , on a personne en EDF ?

Pas sûr que couilloud soit absent. Mercredi soir, galthier va renvoyer une dizaine de joueurs dans leurs clubs.
Couilloud, berdeu, tao qui revient De blessure, dumortier, geraci en feront certainement partie.
Reste à savoir si garba les fera jouer.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Ah oui c'est vrai qu'il est cité...
curieux quand même de voir ce que les fins de limiers de la video, en commission de discipline, auront pu apercevoir et qui aurait échappé à l'oeil averti du trio arbitral ce jour là ... :coucou:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
curieux quand même de voir ce que les fins de limiers de la video, en commission de discipline, auront pu apercevoir et qui aurait échappé à l'oeil averti du trio arbitral ce jour là ... :coucou:
Ce qui est emmerdant c'est que même si il est pas suspendu le staff devra attendre mercredi pour savoir si on peut compter dessus où pas. Et c'est pas du tout la même stratégie avec ou sans...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Ce qui est emmerdant c'est que même si il est pas suspendu le staff devra attendre mercredi pour savoir si on peut compter dessus où pas. Et c'est pas du tout la même stratégie avec ou sans...
Vu son casier, je pense qu'il prendra quelques matchs...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Pas sûr que couilloud soit absent. Mercredi soir, galthier va renvoyer une dizaine de joueurs dans leurs clubs.
Couilloud, berdeu, tao qui revient De blessure, dumortier, geraci en feront certainement partie.
Reste à savoir si garba les fera jouer.
Mhh souvent tu gardes 3 neufs, pas sûr que N'tammack soit assez en canne, et Galthie avait annoncé que geraci aurait été son titulaire sans sa blessure l'an dernier. Faut pas oublier que ce sont des tests et que il voudra voir des gens avec la coupe du monde.

Haut Bas