• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP LOU J9

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
En plus on aura quand même beaucoup d'options.
Lotrian, Chiocci ou Tetra en 1.
Witty, moreaux, Labouteley, Faasalele en 4/5
Galletier, Brazo, oviedo, Lemalu, Bachelier, Velarte en 6/7/8
Mcintyre ou tedder en 10
Tisley, de la Fuente, Taumeopau en 12/13
Tedder ou Dubois en 15...
C'est sur qu'on peut le faire !.
Et en parlant d'arbitrage impartial, j'espère vraiment que Faasalele ne sera pas suspendu. A mon avis il mérite un jaune sur le match mais pas plus... Quand je vois certains geste même pas cité comme le plaquage de papali'i ça serait un scandale si il est suspendu

J’espère effectivement que le retour annoncé de Lotrian sera confirmé. Je le trouve meilleur que Chiocci en mêlée et dans le jeu il porte bien plus la balle, il est adroit et dynamique. Il défend bien. Un vrai pilier gauche moderne. Un des joueurs qui nous manquent le plus. Autant je trouvais Chiocci en progression au cours de la saison dernière, autant là j’ai du mal à être convaincu.
La troisième ligne avec Velarte qui enchaîne les prestations convaincantes et le retour d’Oviedo devrait devenir intéressante.
Tilsley devrait enchaîner vu ce qu’il a apporté hier et même sur d’autres matchs.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
J’espère effectivement que le retour annoncé de Lotrian sera confirmé. Je le trouve meilleur que Chiocci en mêlée et dans le jeu il porte bien plus la balle, il est adroit et dynamique. Il défend bien. Un vrai pilier gauche moderne. Un des joueurs qui nous manquent le plus. Autant je trouvais Chiocci en progression au cours de la saison dernière, autant là j’ai du mal à être convaincu.
La troisième ligne avec Velarte qui enchaîne les prestations convaincantes et le retour d’Oviedo devrait devenir intéressante.
Tilsley devrait enchaîner vu ce qu’il a apporté hier et même sur d’autres matchs.
Oui je pense que Dlf va revenir au centre, en espérant que cette semaine de repos l’aura régénéré et Tilsley glissera à l’aile à la place de Dubois qui est trop juste défensivement.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Oui je pense que Dlf va revenir au centre, en espérant que cette semaine de repos l’aura régénéré et Tilsley glissera à l’aile à la place de Dubois qui est trop juste défensivement.
Justement.
Pourquoi ne jouerions nous pas à 3 centres et de 10 encore ?
Ça a été bien mieux dans le jeu au pied, dans l'alternance. De la Fuente et Taumeopau nous sont assez indispensable mais ils ne sont pas d'un grand intérêt quand on ne trouve pas l'avance. Tisley est assez incroyable quand il est au cœur du jeu.
Moi je voudrais voir
9- Ecochard 10- Mcintyre
11- Acebes 12- de la Fuente 13- Taumeopau 14- Tisley
15- Teder
Mais plutôt
9
------- 10. 14
----------------15 12 13
------------ _------_----------------- 11
Sur Phase offensive.
Avec Tisley en fer de lance, Taumeopau, d la Fuente et tedder prêt à jouer dans le dos et une ligne rapidement replacable sur l'inversion
Avec
-_---------------------------------------9
_-------------------------------12 13
___________________15
---------------------11
-----------10
-------14 sur l'inversion
Par contre pour faire ça il faudrait plutôt Lemalu en 8 pour fixer les défenseurs que ne fixerait plus l'ailier intérieur

Dernière édition:

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
1. Chiocci 2. Lam 3. Halanukonuka 4. Witty 5. Faasalele 6. Oviedo 7. Galletier 8. Velarte 9. Ecochard 10. McIntyre 11. Duguivalu 12. Tilsley 13. Laborde 14. Sawailau 15. Tedder 16. Lotrian 17. Tadjer 18. Fia 19. Labouteley 20. Lemalu 21. Rodor 22. De la Fuente 23. Dubois ou Goutard

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Halanu, vous faites semblant d'oublier qu'il est blessé ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121

Chiocci le point noir c est ballon en main alors qu à ses débuts c'était un point fort mais en défense sur les rucks c est satisfaisant qd même. Et depuis qu il est là il enchaîne les matchs sans blessure, ce n est plus un grand joueur mais c'est devenu un joueur important de l effectif. En tournant à 3 on va être pas mal à gauche. On aura tjrs un gaucher frais, ils sont tous jiff et Tetra je le trouve tjrs intéressant. Les 2 autres vont permettre à lotrian d être dans de bonnes conditions pour exprimer son talent

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Le lou ne sera pas au complet, plusieurs joueurs seront avec l’EDF, rien que Couilloud en moins, c’est déjà ça ! il marque quasiment à tous les matchs…
Et nous , on a personne en EDF ?

Haut Bas