Je crois qu'on n'a pas la même définition de l'essai à 0 passe...On marque 3 essais à zéro passe ..
Comme dirait PA , la note artistique ... Bof ! c'est bon pour les fins ânes à listes de Canal +
2 contres (Tedder et Sadek) et un ballon ramassé par Acebes , après x "pick and go" sur la ligne du LOU. ...En matière de circulation de balle, il y a mieux !Je crois qu'on n'a pas la même définition de l'essai à 0 passe...
Le premier essai intervient après de nombreuses phases de jeu. Que ce ne soit pas un essai en première main, je veux bien, mais je n'appelle pas un essai à 0 passe.2 contres (Tedder et Sadek) et un ballon ramassé par Acebes , après x "pick and go" sur la ligne du LOU. ...En matière de circulation de balle, il y a mieux !
C'est un point de vue que je respecte ... j'ai une autre conceptionLe premier essai intervient après de nombreuses phases de jeu. Que ce ne soit pas un essai en première main, je veux bien, mais je n'appelle pas un essai à 0 passe.
après la 12° phase si je ne me trompe pas.Le premier essai intervient après de nombreuses phases de jeu. Que ce ne soit pas un essai en première main, je veux bien, mais je n'appelle pas un essai à 0 passe.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !