• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP LOU J9

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Laborde sur le banc après sa rentrée extraordinaire d'hier.......faut pas déconner quand même non
Moi je crois que si. Au fond, qui est le plus à même de ne pas répéter une erreur ? Celui qui l'a commise et qui l'a compris où celui qui l'a pas fait ?
En plus il y a une dimension managériale : il faut pas laisser ce joueur gamberger la dessus.
Parce que si il se fait choper par un des 10 mecs pas à 10 autour de lui et que la pénalité devient tentable et que Bayonne prend un jaune, où que on se retrouve dans une situation de désordre à leur planter un nouvel essai comme ça a été le cas les 2 fois , aujourd'hui on fait une salut à Laborde.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 478
La saison dernière, c’est précisément lors de la J9, le 30 octobre en recevant La Rochelle que l’on avait sorti un match référence qui nous a permis ensuite de décoller et de monter en puissance au fil de la saison. L’USAP avait marqué trois beaux essais, elle était assez dominée mais grâce à une défense exceptionnelle surmontait les assauts des Rochelais et faisait preuve d’un réalisme assez froid.

Espérons un scénario aussi beau contre une équipe de Lyon un peu en dents de scie, imprévisible dans les deux sens du terme.
Le match à Bayonne, s’il nous laisse un goût amer, doit néanmoins nous servir, en corrigeant ce manque de maîtrise qui nous fait défaut dans des moments-clés .
On veut revoir l’USAP des matchs contre Toulon et des premières mi-temps contre Castres et Bayonne.

Cette dernière réception de ce premier bloc infernal ressemble à un tournant qui peut vraiment nous faire basculer du bon côté comme du mauvais.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
La saison dernière, c’est précisément lors de la J9, le 30 octobre en recevant La Rochelle que l’on avait sorti un match référence qui nous a permis ensuite de décoller et de monter en puissance au fil de la saison. L’USAP avait marqué trois beaux essais, elle était assez dominée mais grâce à une défense exceptionnelle surmontait les assauts des Rochelais et faisait preuve d’un réalisme assez froid.

Espérons un scénario aussi beau contre une équipe de Lyon un peu en dents de scie, imprévisible dans les deux sens du terme.
Le match à Bayonne, s’il nous laisse un goût amer, doit néanmoins nous servir, en corrigeant ce manque de maîtrise qui nous fait défaut dans des moments-clés .
On veut revoir l’USAP des matchs contre Toulon et des premières mi-temps contre Castres et Bayonne.

Cette dernière réception de ce premier bloc infernal ressemble à un tournant qui peut vraiment nous faire basculer du bon côté comme du mauvais.
Après ça sera assez dur : Lyon est intraitable face aux petits en déplacement.

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Espérons une victoire pour retrouver de la confiance et ne pas se faire larguer au classement. L'Usap peut le faire avec des joueurs à 100%, un scénario favorable et un arbitrage impartial.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 478
Après ça sera assez dur : Lyon est intraitable face aux petits en déplacement.

Comme petit en déplacement, ils n’ont joué que Brive mais ils s’y sont imposés relativement tranquillement.
Après ils ont gagné aussi à Montpellier. Donc évidemment que cela sera très dur, mais dans le contenu ils peinent eux aussi à convaincre.
Je me suis peut-être mal exprimé, je faisais référence au match contre La Rochelle à la même époque mais une victoire d’un point à l’arrachée me satisferait.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Le lou ne sera pas au complet, plusieurs joueurs seront avec l’EDF, rien que Couilloud en moins, c’est déjà ça ! il marque quasiment à tous les matchs…

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Espérons une victoire pour retrouver de la confiance et ne pas se faire larguer au classement. L'Usap peut le faire avec des joueurs à 100%, un scénario favorable et un arbitrage impartial.
En plus on aura quand même beaucoup d'options.
Lotrian, Chiocci ou Tetra en 1.
Witty, moreaux, Labouteley, Faasalele en 4/5
Galletier, Brazo, oviedo, Lemalu, Bachelier, Velarte en 6/7/8
Mcintyre ou tedder en 10
Tisley, de la Fuente, Taumeopau en 12/13
Tedder ou Dubois en 15...
C'est sur qu'on peut le faire !.
Et en parlant d'arbitrage impartial, j'espère vraiment que Faasalele ne sera pas suspendu. A mon avis il mérite un jaune sur le match mais pas plus... Quand je vois certains geste même pas cité comme le plaquage de papali'i ça serait un scandale si il est suspendu

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Comme petit en déplacement, ils n’ont joué que Brive mais ils s’y sont imposés relativement tranquillement.
Après ils ont gagné aussi à Montpellier. Donc évidemment que cela sera très dur, mais dans le contenu ils peinent eux aussi à convaincre.
Je me suis peut-être mal exprimé, je faisais référence au match contre La Rochelle à la même époque mais une victoire d’un point à l’arrachée me satisferait.
Oui mais je pense comme toi, j'ai compris ce que tu voulais dire. mais Lyon a un style de jeu a l'extérieur qui pourrait nous rappeler Clermont la semaine dernière, beaucoup de pression sur nous et beaucoup de réalisme. L'an dernier ils ont gagné à Brive, Perpignan et Biarritz

Haut Bas