Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
conférence de presse demain a 14 h 30 pas A 17hOn saura demain en début d'am, conférence de presse e Rivière et Lanta source FBR 17h
si mes souvenirs sont bons, c est barthès qui l a aidé à etre ou il estJuste une question
Un non recrutement, une erreur de recrutement, une prolongation de contrat totalement aberrante, une connerie par ci, une bourde par là, ne cherchez pas le coupable : c'est Sylvain. Mais que vous a t-il fait? Je crois comprendre c'est PG qui l'a installé.
S'il faut souffler toutes les décisions à prendre à F.R, on peut se poser des questions........
Pourquoi il garde SD ? je capte pas nous aurions dû / pu avoir Azéma / goutta / arlettaz, mais en interne cela plaisait pas a certains...
RIRES....je disais que je l'ai entendu aux infos de 17h.....et je disais aussi que ca se passera en début d'am....tu lis trop vite !conférence de presse demain a 14 h 30 pas A 17h
Peut-être que nous pourrions trouver ce genre de joueur en Afrique du Sud. Un joueur un peu âgé, technique et rugueux. Je pense qu'il y en pas mal là bas.