Il faut quand même préciser que PB et FG ont été imposés à Lanta qui, je peux l'affirmer, n'était pas chaud de bosser avec eux; seulement le mal était fait, Fr, bien conseillé par SD, les avait déja prolongés d'1 an.
Désolé je sais pas d'où vient cette info mais c'est faux, de chez faux, et même archi faux.
Une fois de plus elle est l'oeuvre de Monsieur 0%.
Quelques mois avant la fin de contrat de Ben et Nuts, le boss s'est renseigné sur les mecs dispo pour le poste de manager et aussi celui d'adjoint.
Comme à son habitude il a approché des gros poissons, certains intéressés, il y a eu discussion.
Parmis les noms, Brunel, Harrison et même un certain Goutta. Imagine....
J'en oublie d'autres....
Mais les coachs avaient des exigences financière et aussi sportive. Riri faisant du Riri cad payer à minima Brunel est devenu coach adjoint, Goutta fera bien sa dernière année à Colomiers et l'australien préfère faire peanuts qu'être coach pour 3 radis.
Ben et Nuts se retrouvent le bec dans l'eau il était donc facile de leur faire un contrat pourave d'un an à des salaires dérisoires pour le milieu.
Dans le même registre il a prolongé Custoja et Charlon. Il a fait une tentative avec le petit David, mais manque de pot pour lui les Landais étaient intéressés.
Du coup tu récupères un pilier anglais
, à court de forme, malheureusement blessé, qui n'avait pas beaucoup de choix. Espérons que cette énième coup de poker soit gagnant, pour une fois.....