• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les pistes Deylaud, Arlettaz-Freshwater pour remplacer Benetton et Gelez -...

Avant de claquer les sous de matanavou afin de virer nos 2 entraîneurs, perso je préfère une recrue ou 2 en plus, le changement d entraîneurs te donnent juste un électrochoc à court terme donc si ce n est pas une vrai pointure ( pas les noms cités ) je n en voit pas l intérêt sauf mettre du feu où il n y en a pas besoin.
Notre probleme est la confiance et fixer une charnière !!!! Commençons par fixer selponi ensuite la confiance va revenir et je suis sûr que l on va très bien finir.
Par contre utilisons cet argent pour recruter un talon( second couteau) et un 9 de très bon niveau, ce qui nous manque cruellement afin de gérer les temps fort et les faibles.

Et pourquoi Benetton et Gelez?Peut etre parce qu'eux n'ont qu'un contrat de 1 an et Lanta de 3ans?Qui impose les compos d'equipes?Qui impose sa vision du jeu de l'USAP (si on peut dire).Pourquoi avoir prolongé gelez et Benetton?Qui a influé sur le recrutement et la prolongation ou l'eviction de certains joueurs,?.L'an dernier on a viré Patat et ça a servi a quoi?Il faut recruter au moins un seconde ligne et un joueur des lignes arrières et si il n'y a pas de résultats virer tout le staff.C'est curieux que le nom de Deylaud fasse surface?Qui a eu cette idée ?Rivière?haha

Pas besoin seconde latte, chalureau revient plus tôt que prévu , il fo 9 buteur et très bon niveau et faire monter de fauvergne
Concernant Chalureau honnêtement je préférerais une recrue.
Sa première saison blessé, sa deuxième un mélange de pépins et prestation mitigé et pour le moment il est réparti comme la saison précédente.

Concernant Chalureau honnêtement je préférerais une recrue.
Sa première saison blessé, sa deuxième un mélange de pépins et prestation mitigé et pour le moment il est réparti comme la saison précédente.
Moi aussi , un seconde ligne de métier ,bien rugueux, qui se fasse respecter: quelqu’un style Mela. Chalureau ou d'autres jeunes espoirs pouvant s'aguerrir a ses cotes et ceux de RMC .

Et pourquoi Benetton et Gelez?Peut etre parce qu'eux n'ont qu'un contrat de 1 an et Lanta de 3ans?Qui impose les compos d'equipes?Qui impose sa vision du jeu de l'USAP (si on peut dire).Pourquoi avoir prolongé gelez et Benetton?Qui a influé sur le recrutement et la prolongation ou l'eviction de certains joueurs,?.L'an dernier on a viré Patat et ça a servi a quoi?Il faut recruter au moins un seconde ligne et un joueur des lignes arrières et si il n'y a pas de résultats virer tout le staff.C'est curieux que le nom de Deylaud fasse surface?Qui a eu cette idée ?Rivière?haha
Il faut quand même préciser que PB et FG ont été imposés à Lanta qui, je peux l'affirmer, n'était pas chaud de bosser avec eux; seulement le mal était fait, Fr, bien conseillé par SD, les avait déja prolongés d'1 an.

Retour