guerrior66
USAPiste sérieux
Avant de claquer les sous de matanavou afin de virer nos 2 entraîneurs, perso je préfère une recrue ou 2 en plus, le changement d entraîneurs te donnent juste un électrochoc à court terme donc si ce n est pas une vrai pointure ( pas les noms cités ) je n en voit pas l intérêt sauf mettre du feu où il n y en a pas besoin.
Notre probleme est la confiance et fixer une charnière !!!! Commençons par fixer selponi ensuite la confiance va revenir et je suis sûr que l on va très bien finir.
Par contre utilisons cet argent pour recruter un talon( second couteau) et un 9 de très bon niveau, ce qui nous manque cruellement afin de gérer les temps fort et les faibles.
Notre probleme est la confiance et fixer une charnière !!!! Commençons par fixer selponi ensuite la confiance va revenir et je suis sûr que l on va très bien finir.
Par contre utilisons cet argent pour recruter un talon( second couteau) et un 9 de très bon niveau, ce qui nous manque cruellement afin de gérer les temps fort et les faibles.