Sur le recrutement s il devait avoir lieu, la charnière me semble plus en souffrance que le reste. Sur RMC faut des garanties médicales mais on lit svnt « il n a pas joué de l année », c est différent si t es barré genre michel à montpel qui va pas faire 3 match sur 2 ans mais qui est surement frais et dispo, ou si t es en vrac. Si y a pas de vice caché ça fait RMC (vilaceca chalureau pour alterner) vivalda (vilaceca charlon), + pourquoi pas chapon ou le pumitas. En général tu tournes à 3 en secondes lattes avec une recrue ça veut dire que t as toujours 3 types en tribunes.
On est d accord que si rettalick venait ça me dérangerait pas de laisser charlon et chalureau en costard mais je pars de l hypothèse salaire matanavou. (et je laisse vivalda en scde latte car avec le retour d andré, + pelepele on est pas mal niveau puissance, et y aurait embouteillage avec château, brazo, bachelier, strok)
Au talon pareil genevois carbou + de fauvergue ça passe
Après vu la période de l année les profils à la Mela vont etre rares, des chomeurs de top niveau à la fin du marché par définition ça n existe pas. On s’orienterait vers un type du sud, si on met les moyens ça peut emmener un plus physique et/ou technique mais le type qui débarque en cours de championnat, qui ne maitrise pas la langue et qui s impose en leader ça ne doit pas courir les rues. L argentin avec le calendrier calqué sur l hémisphère sud et la province en super rugby c est plus dur à chopper
Pour la charnière je pars de l hypothèse bélie pas dans les plans et seguy ça me parait trop léger mais peut etre que d ici jeudi matin les cartes vont etre rabattues à ce niveau.
En fait ça me fait bizarre de lire qu il nous manque un papa en seconde latte avec un international multi titré avec le Stade et un type du cru, ancien capitaine qui a connu le très haut niveau...