• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le tout premier groupe pour batailler en Top 14 dévoilé - Lindependant.fr

Joan Combat

USAPiste balbutiant
Inscrit
20 Août 2012
Messages
32
Réactions
22
LA COMPO
241443119_4817360248297067_3202982515064420237_n.jpg
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 172
Réactions
1 998
Joly ça va lui faire tout drôle d enchaîner
Pas d'accord , Eru défend plutôt bien et met de sacrés caramels ! Même des fois un peu trop haut , et il voit jaune ....
Par contre c'est un perforateur , puissant , rapide pour un seconde ligne , et pour pas faire que subir , si on a quelques ballons ,il faut un joueur capable de franchir devant ... le faire rentrer à la 50éme , c'est bon tactiquement , sauf si on prend l'eau en mêlée ,s'il est blessé bien sur on parle pour rien .[/QUOTE
Oui il met de beaux caramel mais je crois bien qu en nombre de placage et de grattage ce n est pas le joueur idéal surtout pour un match où le combat sera primordial
 

Joan Combat

USAPiste balbutiant
Inscrit
20 Août 2012
Messages
32
Réactions
22
La composition de l'USAP : 15. Tristan Tedder, 14. George Tilsley, 13. Mathieu Acebes (c), 12. Afusipa Taumoepeau, 11. Jean-Bernard Pujol, 10. Matteo Rodor (o), 9. Sadek Deghmache (m) - 7. Damien Chouly, 8. Genesis Mamea Lemalu, 6. Piula Fa'asalele - 5. Tevita Cavubati, 4. Tristan Labouteley - 3. Arthur Joly, 2. Lucas Velarte, 1. Giorgi Tetrashvili.

Les remplaçants : 16. Mike Tadjer, 17. Sacha Lotrian, 18. Andreï Mahu, 19. Matthieu Ugena, 20. Alan Brazo, 21. Tom Ecochard, 22. Alivereti Duguivalu, 23. Akato Fakatika.

Le groupe élargi : 24. Hugh Roach, 25. Conor Carey, 26. Martín Landajo, 27. Lucas Dubois.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 064
Réactions
887
Je pense qu'avec le match de Biarritz et contre une équipe de Brive plutôt remarquée par le pack que par les arrières, le staff joue une grosse équipe devant et un jeu relativement restreint (pas de Jaminet, pas de De La Fuente). Du coup ça va être combattants. Et plutôt un 6/2 sur le banc.

Après difficile de dire qui et où sinon que la conf d'avant match montre qu'Acébès et Rodor seront titulaires (je n'ai jamais vu parler en conf d'avant match de joueur sur le banc). L'interview de Chouly est aussi un indice.

Après on peut parier sur :

Tetra- (50/50 au talon entre Vélarte et Tadjer) - Joly
La seconde ligne, quasi sûr de Labouteley pour les touches peut être avec Cavubati suivant son état de forme sinon Faasalele.
Faasalele-Lemalu-Chouly (avec une Ugena si Faasalele est en seconde ligne)
Deghmache Rodor (je vois bien Landajo en fin pour être titulaire à AG)
Pujol-Acébès-Tauméopau-Tilsley
Tedder/Dubois (50/50 suivant le choix du banc).

Lotrian, Fakatika, Tadjer/Vélarte, Cavubati si pas titulaire, Ugena, Brazo, Mahu (grosse cote), Landajo et Tedder/Dubois.

Mis à part la règle des 12 remplaçants, c'est pas loin.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
Pas d'accord , Eru défend plutôt bien

4-5 placages par match lors de la saison 2018-19 ... peut-être parce qu'on tenait le ballon et qu'on n'avait pas à défendre ?
 
Haut Bas