- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 025
En tout cas, celui qui a vu sa cote dégringoler en quelques mois, c'est Chateau...Je pense aussi que c'est ça on a prévu de ne pas trop avoir le ballon et que ça ne se jouera pas sur notre capacité à dominer dans le jeu courant. En terme d'apport je ne suis pas persuadé qu'il fasse moins bien que brazo en remplacant 3 ligne qui lui non plus n'est pas une machine dans les rucks et pas non plus un secateur pour un 3eme ligne aile. Grosse confiance accordée à laboutey sachant qu on est complet en 2nde ligne, qu il y a du monde en 3 ligne la saison se présente bien pour lui. J'ai un petit regret par rapport à maafu qu on a pt etre pas assez vu l'année derniere pour avoir assez de garanties pour etre dans le groupe dès la reprise. j'ai cru voir un potentiel qui permettrait d etre une solution en remplacant 8 ou 7 à la place de ugena et brazo.
Si on m'avait dit à la sortie de saison en Top 14 (où Chateau avait été un des meilleurs), voire même l'année du Covid, que Chateau aurait été relégué en dernier choix en 3e ligne et qu'on verrait Brazo - qui à l'inverse revient de nulle part depuis six mois - dans le groupe pour notre premier match de Top 14, j'aurai eu du mal à le croire.