passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 234
oui tant que c est pas fait on a le temps de se le faire piquerJe partage ton avis surtout qu’il est probablement moins chère, après il a pas encore signé
oui tant que c est pas fait on a le temps de se le faire piquerJe partage ton avis surtout qu’il est probablement moins chère, après il a pas encore signé
Ah oui c'est sur. Castres et Bayonne aussi veulent un seconde ligne.. Toulon aussi je croisoui tant que c est pas fait on a le temps de se le faire piquer
Étape 1 ne pas avoir de vieComment tu le vois ça
Je sais bien mais une rumeur dit que Ivaldi pourrait être échangé avec Oviedo. Et par conséquent ce fameux troisième ligne argentin serait sur les tablettes pour compenser le départ d’Oviedo.Ca peut arriver des fois oui. Après attention : abonnement insta et signature sont aussi liés que sortir de sa bagnole et rentrer dans le train. Des fois les deux sont liés, mais 98% du temps non. C'est parce que on sort de sa bagnole que on va dans le train, et que on est obligé de sortir de sa bagnole pour prendre un train
Non ça marche pas comme ça. Il y a eu une mise à jour, on ne peut voir que les 100 derniers abonnés. Et quand même est une star il a un rond bleu qui se démarque. Donc ça prend 10 secondes par jour de checkerÉtape 1 ne pas avoir de vie
Étape 2 regarder les 49000 followers de l'USAP instagram
Étape 3 ne pas avoir de vie
Je me suis pas foulé. J’ai vu une rumeur sur ce joueur du coup je suis allé voir ses abonnements insta.Comment tu le vois ça
Tu l'as vu il y a longtemps la rumeur ?Je me suis pas foulé. J’ai vu une rumeur sur ce joueur du coup je suis allé voir ses abonnements insta.
Je me suis pas foulé. J’ai vu une rumeur sur ce joueur du coup je suis allé voir ses abonnements insta.Comment tu le vois ça
Non ce matinTu l'as vu il y a longtemps la rumeur ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !