- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 790
Oui tu vois, c'est au moins aussi bon que Coleman pour moiC moi ou on était déjà en contact avec lui la saison dernière ? Si ça se fait c’est la recrue de l’été
Oui tu vois, c'est au moins aussi bon que Coleman pour moiC moi ou on était déjà en contact avec lui la saison dernière ? Si ça se fait c’est la recrue de l’été
Je partage ton avis surtout qu’il est probablement moins chère, après il a pas encore signéOui tu vois, c'est au moins aussi bon que Coleman pour moi
Ah oui, après je t'avoue que moins cher c'est un argument que je connais pas trop. Parce que on en sait rien et puis il y a des complications qu'on ne connait pas.Je partage ton avis surtout qu’il est probablement moins chère, après il a pas encore signé
Ah oui, après je t'avoue que moins cher c'est un argument que je connais pas trop. Parce que on en sait rien et puis il y a des complications qu'on ne connait pas.
Mais Orie a eu 22 titularisations cette année, 3 sélections dont son niveau est toujours international. Il est titulaire indiscutable chez, selon moi, la meilleure des provinces sud africaine. Et enfin, pour exister en Afrique du Sud au milieu de la concurrence avec des Etzbeth, De Jager, Moster où autre Snyman ( où même du Toit qui est 5 à la base), il faut pas être n'importe qui.
Alors que Coleman a quand même moins joué depuis deux ans.
Oui je suis d'accord. Si on veut de l'aérien on fait Labouteley-Orie, si on veut du lourd on fait Orie-Tuilagi, avec des combinaisons autour aussi de Moreaux et Van Tonder qui auront leur carte à jouer.Si il vient il alternera aussi 4 avec Tuilagi 5 avec labouteley. C'est exactement ce qu'il nous faudrait
Par hasard serait-il argentin ?Oui je suis d'accord. Si on veut de l'aérien on fait Labouteley-Orie, si on veut du lourd on fait Orie-Tuilagi, avec des combinaisons autour aussi de Moreaux et Van Tonder qui auront leur carte à jouer.
Un troisième ligne non JIFF s'est abonné au club, et il n'est abonné qu'à des clubs dans lesquels il a joué. Je me demande si il ne pourrait pas être le remplaçant de Eru, en faisant basculer Van Tonder devant. Ca serait peut être le style d'opportunités dont parlait Azéma.
Ca peut arriver des fois oui. Après attention : abonnement insta et signature sont aussi liés que sortir de sa bagnole et rentrer dans le train. Des fois les deux sont liés, mais 98% du temps non. C'est parce que on sort de sa bagnole que on va dans le train, et que on est obligé de sortir de sa bagnole pour prendre un trainPar hasard serait-il argentin ?
Comment tu le vois çaPar hasard serait-il argentin ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !