• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : le Springbok Marvin Orie dans le viseur

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Je partage ton avis surtout qu’il est probablement moins chère, après il a pas encore signé
Ah oui, après je t'avoue que moins cher c'est un argument que je connais pas trop. Parce que on en sait rien et puis il y a des complications qu'on ne connait pas.

Mais Orie a eu 22 titularisations cette année, 3 sélections dont son niveau est toujours international. Il est titulaire indiscutable chez, selon moi, la meilleure des provinces sud africaine. Et enfin, pour exister en Afrique du Sud au milieu de la concurrence avec des Etzbeth, De Jager, Moster où autre Snyman ( où même du Toit qui est 5 à la base), il faut pas être n'importe qui.

Alors que Coleman a quand même moins joué depuis deux ans.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Ah oui, après je t'avoue que moins cher c'est un argument que je connais pas trop. Parce que on en sait rien et puis il y a des complications qu'on ne connait pas.

Mais Orie a eu 22 titularisations cette année, 3 sélections dont son niveau est toujours international. Il est titulaire indiscutable chez, selon moi, la meilleure des provinces sud africaine. Et enfin, pour exister en Afrique du Sud au milieu de la concurrence avec des Etzbeth, De Jager, Moster où autre Snyman ( où même du Toit qui est 5 à la base), il faut pas être n'importe qui.

Alors que Coleman a quand même moins joué depuis deux ans.

Si il vient il alternera aussi 4 avec Tuilagi 5 avec labouteley. C'est exactement ce qu'il nous faudrait

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Si il vient il alternera aussi 4 avec Tuilagi 5 avec labouteley. C'est exactement ce qu'il nous faudrait
Oui je suis d'accord. Si on veut de l'aérien on fait Labouteley-Orie, si on veut du lourd on fait Orie-Tuilagi, avec des combinaisons autour aussi de Moreaux et Van Tonder qui auront leur carte à jouer.

Un troisième ligne non JIFF s'est abonné au club, et il n'est abonné qu'à des clubs dans lesquels il a joué. Je me demande si il ne pourrait pas être le remplaçant de Eru, en faisant basculer Van Tonder devant. Ca serait peut être le style d'opportunités dont parlait Azéma.

Sang%Catalan

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Avril 2023
Réactions
43
Oui je suis d'accord. Si on veut de l'aérien on fait Labouteley-Orie, si on veut du lourd on fait Orie-Tuilagi, avec des combinaisons autour aussi de Moreaux et Van Tonder qui auront leur carte à jouer.

Un troisième ligne non JIFF s'est abonné au club, et il n'est abonné qu'à des clubs dans lesquels il a joué. Je me demande si il ne pourrait pas être le remplaçant de Eru, en faisant basculer Van Tonder devant. Ca serait peut être le style d'opportunités dont parlait Azéma.
Par hasard serait-il argentin ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Par hasard serait-il argentin ?
Ca peut arriver des fois oui. Après attention : abonnement insta et signature sont aussi liés que sortir de sa bagnole et rentrer dans le train. Des fois les deux sont liés, mais 98% du temps non. C'est parce que on sort de sa bagnole que on va dans le train, et que on est obligé de sortir de sa bagnole pour prendre un train

Haut Bas