Le Flo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 22 Juin 2021
- Réactions
- 730
Un gars des London Irish ca paraît plausible@juangonzalez8s pour ceux qui veulent vérifier par eux-mêmes
Un gars des London Irish ca paraît plausible@juangonzalez8s pour ceux qui veulent vérifier par eux-mêmes
Oui c’est ça. Tu sais s’il est fiable ou pas ?C'est Clement Lebretois qui l'écrit ?
Il l’est pas trop mais bonOui c’est ça. Tu sais s’il est fiable ou pas ?
Je sais que il y a du vrai dans ce qu'il dit mais aussi beaucoup de faux. Par exemple, j'avais dit sur le forum que Liam Williams était sur le marché rien de plus. Où que James O'connor a un profil qui nous serait utile. Rien de plus. Et j'ai vu ces deux noms affichés dans son article. Je pense que Gonzalez Samso, je suis pas le seul à regarder Instagram, et il a du être au courant que il s'est abonné. Mais je suis sur à 99.9% que il ne sait rien de plusOui c’est ça. Tu sais s’il est fiable ou pas ?
En plus un troisième ligne NON JIFF qui fait la CDM ça n'aurait aucune logique dans notre cas. A par si un joueur part ect...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !