• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : le Springbok Marvin Orie dans le viseur

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Oui c’est ça. Tu sais s’il est fiable ou pas ?
Je sais que il y a du vrai dans ce qu'il dit mais aussi beaucoup de faux. Par exemple, j'avais dit sur le forum que Liam Williams était sur le marché rien de plus. Où que James O'connor a un profil qui nous serait utile. Rien de plus. Et j'ai vu ces deux noms affichés dans son article. Je pense que Gonzalez Samso, je suis pas le seul à regarder Instagram, et il a du être au courant que il s'est abonné. Mais je suis sur à 99.9% que il ne sait rien de plus

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
606
Si ça ce confirme (ça parait un peu retirer par les cheveux mais bon…), ça pourrait nous permettre de récupérer un très bon 3eme ligne et de débloquer la situation pour le poste de talonneur mais par rapport au niveau de Oviedo ça m’embête énormément…après au club de trancher

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
En plus un troisième ligne NON JIFF qui fait la CDM ça n'aurait aucune logique dans notre cas. A par si un joueur part ect...

Sang%Catalan

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Avril 2023
Réactions
43
Les gars, je pense qu’il faut pas trop s’enflammer sur l’argentin. Actuellement, les postes visés ne sont pas la troisième ligne.

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
606
En plus un troisième ligne NON JIFF qui fait la CDM ça n'aurait aucune logique dans notre cas. A par si un joueur part ect...

C’est possible avec cette histoire d’échange Ivaldi-Ovideo mais bon faut voir si c’est intéressant ou pas…

Haut Bas