• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : le Springbok Marvin Orie dans le viseur

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Kitchoff vient aussi?
Sinon,tant que rien n est signé pour Orie pas d emballement,on a déjà notre compte de faux bonds pour cette année.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Est ce que tu sais si le club s’est fixé une date de réponse à cette offre ?
Je sais pas s’il y a une date butoir mais je crois qu’on a jusqu’au 9 juillet pour finaliser notre recrutement.
On a fait des offres à Orie, Irne Herbst, et kpoku.
Mais il y a aussi d’autres pistes de l’autre côté de la Manche, dont un gallois et un irlandais mais j’ai pas les noms.
On devrait en savoir plus dans les 10 jours qui arrivent.
Pour le 10/15 aucune info, on a certainement des contacts mais ça filtre pas, et parfois c’est bon signe, Azema on l’avait pas vu venir…

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
Je sais pas s’il y a une date butoir mais je crois qu’on a jusqu’au 9 juillet pour finaliser notre recrutement.
On a fait des offres à Orie, Irne Herbst, et kpoku.
Mais il y a aussi d’autres pistes de l’autre côté de la Manche, dont un gallois et un irlandais mais j’ai pas les noms.
On devrait en savoir plus dans les 10 jours qui arrivent.
Pour le 10/15 aucune info, on a certainement des contacts mais ça filtre pas, et parfois c’est bon signe, Azema on l’avait pas vu venir…
Après le fait que l'info sorte ce n'est pas la faute aux agents de joueurs pour faire monter les enchères?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
la c est du haut niveau lui dans la trempe d un coleman la on rentre dans une autre dimension capitaine des stormers:top:
Ce n’est pas Orie le capitaine des Stormers mais Kitchoff….
les 2 sont capitaine il se relais le capitanat :raison:
Le capitaine des Stormers, c'est Kitchoff. Orie fais partie comme d'autres des joueurs qui assurent le capitanat en cas d'absence de Kitchoff....

Haut Bas