Mon avis meme s il est contraire au tien est tout aussi respectable ne t en deplaise. Je te laisse a tes turpitudes.
Ou avez vous lu dans ma phrase (voir ci dessous) que votre avis serait moins respectable que le mien?
"Vous occultez totalement le passage suivant: «Mais comme le dit @coll roig , avec la période internationale, le covid et les blessures en cas d’absence de Volavola voir Rodor il sera automatiquement sur la feuille. ».
Je vous laisse donc à vos certitudes"
Que je sois en désaccord avec votre analyse c'est une chose, et je pense avoir des arguments pour cela comme le fait que la saison compte à minima 30 matchs et que pour le moment nous en sommes à seulement 7 (en plus des hypothétiques absences ou baisses de formes de Volavola et Rodor nos deux autres 10). Donc savoir ce qui peut se passer dans 10 jours comme dans 6 mois pour Suchier comme pour Rodor et Volavola ça reste pour moi un grand mystère (Nous ne savons même pas si nous pourrons jouer le match déjà décalé contre Béziers en fin de semaine, c'est dire!).
Je vais même aller plus loin et pour le coup rien de factuel, mais si le staff le garde toujours dans l'effectif (certes il a encore un contrat) c'est qu'il pourrait avoir encore une carte à jouer. Sinon je vois pas trop l’intérêt du club et du joueur à continuer à collaborer ensemble d'autant que nous l'avons vu récemment avec Botha, lorsque une ou les deux parties ne souhaitent ou peuvent plus travailler ensemble (pour diverses raisons) il peut y avoir des fins de contrats anticipés.
Aujourd’hui il n'est pas dans l'effectif, je suis d'accord, le staff doit estimer que Volavola et Rodor sont meilleurs, je suis d'accord aussi, mais il y a peu Etienne ou Lucas avaient plus ou moins disparus des radars, et par la force des choses, absences de Taumoepau, De le Fuente pas encore là, Etienne est réapparu en tant que titulaire à Nevers. Et nous avons gagné en plus. Alors bien sûr c'était peut-être pas le match de sa vie, etc....mais quand il a fallu un centre pour pallier des absences des "titulaires" bien heureux qu'il soit là.
En conclusion avant d'enterrer un joueur attendons la fin de saison car quand en 10 tu as un international (donc parfois indisponible), un jeune joueur encore en apprentissage, une crise sanitaire qui à tout moment empêche certains joueurs et équipes de jouer et un championnat de minimum 30 matchs, restons un minimum mesurer. Encore plus sur un joueur qui à prouvé dans un passé récent (à Béziers) qu'il était un des meilleurs 10 du championnat.