• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le retour très attendu d'un cadre - Lindependant.fr

Nous verrons bien et , à mon avis , assez tôt , si T SUCHIER a pu se "refaire" la cerise" depuis x mois , je pense qu'il fait partie de l'effectif , qu'il sait jouer 10 en PRO D2 , qu'il reste 23 matches (en principe) à jouer et qu'on aura besoin de lui , comme de tous les autres pour atteindre nos objectifs .
En tous cas , si T SUCHIER porte notre maillot , je l'encouragerai comme un autre joueur de l'USAP , peut être même un peu plus !

Si tu as VOLAVOLA en sélection , un petit pépin pour RODOR ,le staff de notre USAP alignera T SUCHIER qui fait son boulot , comme d'autres (P REYNAUD , P LUCAS etc etc ) mais qui n'est pas le meilleur à l'instant T et qui s'entraine pour être prêt! Si tu penses qu'il suffit de 23 joueurs pour tenir une saison en 2020 ....je ne peux rien pour toi et surtout pas d'argent entre nous :p !

je pense qu'il fait partie de l'effectif , qu'il sait jouer 10 en PRO D2 , qu'il reste 23 matches (en principe) à jouer et qu'on aura besoin de lui
Avant de dire "on aura besoin de lui", on peut dire aussi "on avait besoin de lui". Le problème n'a jamais été une question de besoin avec Suchier. Le problème a été sa défaillance quand on a fait appel à lui. Comme Paddy Jackson avant lui, et au même poste, ce qui interroge sur les conditions dans lesquelles ces 10 ont été intégrés au groupe. Leur demandait-on de rentre dans un moule qui ne leur était pas adapté? Maintenant la façon de jouer de notre charnière a pas mal changé à mon sens depuis, et il se peut que Suchier soit plus à l'aise avec le jeu pratiqué actuellement à l'USAP, moins estampillé "jeu prôné par Arlettaz" (la formule si chère au forum).

Avant de dire "on aura besoin de lui", on peut dire aussi "on avait besoin de lui". Le problème n'a jamais été une question de besoin avec Suchier. Le problème a été sa défaillance quand on a fait appel à lui. Comme Paddy Jackson avant lui, et au même poste, ce qui interroge sur les conditions dans lesquelles ces 10 ont été intégrés au groupe. Leur demandait-on de rentre dans un moule qui ne leur était pas adapté? Maintenant la façon de jouer de notre charnière a pas mal changé à mon sens depuis, et il se peut que Suchier soit plus à l'aise avec le jeu pratiqué actuellement à l'USAP, moins estampillé "jeu prôné par Arlettaz" (la formule si chère au forum).
Je ne crois pas que l'équipe cherche réellement à moins "jouer "
Pour moi il y a deux raisons au fait que beaucoup de gens en concluent ça :
-1erement nous avons joué avec des centres pas du tout adapté au jeu large large , nous verrons bien quand De La Fuente et Taumoepau seront installés
-2emement depuis deux ans nous avons fait ENORMEMENT de progrès en défense (Merci Gérald ) ce qui donne cette impression dune équipe plus "physique " alors qu'en pratique c'est juste que nous récupérons plus de ballons ce qui nous donne plus de pénalité et de contres

Un bon joueur, reste un bon joueur . Suchier , suite à son K.O lors du premier match, où il désintégre un joueur qui filait à l' essai le long de la touche de Desclaux , a par la suite connu de nombreux pépins physiques .
Rodor, prenant le relais et donnant satisfaction , ça n' a pas faciliter son retour les rares fois ou il a été appelé , les pépins se sont enchaînés , dos, mollet , ischio, la scoumoune que peut connaître, n' importe quel joueur. Volavola et Rodor cette année , pour le moment il est 3 ? mais la roue peut tourner ?
Cela me fait penser à Wilkinson et tous ses déboires , plus personne n' en voulait . Boubou, lui redonna une chance , vous connaissez la suite .
Ceux qui le dénigrent , aujourd'hui, vont chanter ses louanges demain, pour l'usap et Suchier , c'est ce que je souhaite.

Retour