Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
C'est qui Suchier?Comme Suchier!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est qui Suchier?Comme Suchier!
Le mec qu'a su mais qui sait plus ?C'est qui Suchier?
Quelle catastrophe pour ce pôvre mec. Comment il a flingué sa carrière en venant chez nous... Je le trouvais vraiment intéressant à Béziers. Mais là, y a plus de son, plus d'image...Le mec qu'a su mais qui sait plus ?
Avant de dire "on aura besoin de lui", on peut dire aussi "on avait besoin de lui". Le problème n'a jamais été une question de besoin avec Suchier. Le problème a été sa défaillance quand on a fait appel à lui. Comme Paddy Jackson avant lui, et au même poste, ce qui interroge sur les conditions dans lesquelles ces 10 ont été intégrés au groupe. Leur demandait-on de rentre dans un moule qui ne leur était pas adapté? Maintenant la façon de jouer de notre charnière a pas mal changé à mon sens depuis, et il se peut que Suchier soit plus à l'aise avec le jeu pratiqué actuellement à l'USAP, moins estampillé "jeu prôné par Arlettaz" (la formule si chère au forum).je pense qu'il fait partie de l'effectif , qu'il sait jouer 10 en PRO D2 , qu'il reste 23 matches (en principe) à jouer et qu'on aura besoin de lui
Je ne crois pas que l'équipe cherche réellement à moins "jouer "Avant de dire "on aura besoin de lui", on peut dire aussi "on avait besoin de lui". Le problème n'a jamais été une question de besoin avec Suchier. Le problème a été sa défaillance quand on a fait appel à lui. Comme Paddy Jackson avant lui, et au même poste, ce qui interroge sur les conditions dans lesquelles ces 10 ont été intégrés au groupe. Leur demandait-on de rentre dans un moule qui ne leur était pas adapté? Maintenant la façon de jouer de notre charnière a pas mal changé à mon sens depuis, et il se peut que Suchier soit plus à l'aise avec le jeu pratiqué actuellement à l'USAP, moins estampillé "jeu prôné par Arlettaz" (la formule si chère au forum).