• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le retour très attendu d'un cadre - Lindependant.fr

Ah ok sauf que c est pas le premier et que chaque fois, tu passes l eponge et là les bornes ont ete plus que dépassées. Faire allusion aux attentats du 13 novembre au bataclan et s en sortir les cuisses propres.....bravo je te felicite dans ta gestion du forum. Perso je m en retire définitivement, je n ai pas envie de partager la moindre discussion avec un malade pareil et un webmaster qui protege ses copines....beaucoup devraient en faire de meme.

J'ai prévenu tout le monde, j'ai pas le temps de lire 100% de vos conneries, et qui a commencé en 1er, donc je donc un avertissement VERBAL. Si ça ne te convient pas, en effet, tu peux aller sur Facebook si tu penses que c'est mieux.

Qui a commencé le premier ? Pas le temps ? Tu as la responsabilité de ton forum en tant que modérateur il me semble ? Arretes de prendre les gens pour des cons, ce forum est devenu le bal des copines qui se protegent entre elles et tu cautionnes tout ça. Des groupes se forment pour agresser, insulter ou denigrer systematiquement par pure malveillance en étalant des convictions tres "border line". Combien de posts n evoque meme pas une minute le rugby ? Et tu penses que c est mieux que facebook ? Pathetique....incapable de t'apercevoir que ton forum part en cacahuètes depuis quelques mois et qu a ce rythme il va rapidement tomber dans les radars des semaphores. Gacher un tel outil comme tu le fais c est tellement dommage...

Déjà tu vas baisser en température, parce que sinon ça va être le ban définitif. Parce que peut-être que tu n’es pas au courant, mais je ne connais ni d’Adam ni d’Eve les membres auxquels tu penses, donc arrête de dire «tes copines » et patati et patata, parce que c’est totalement faux, donc revois un peu ton argument principal.
Tu devrais relire le post de la charte qui est épinglé en tête du forum, ça te ferait du bien, et ça éviterait que tu dises des conneries.
Ensuite, tu as la fonction de signalement, tu l’as utilisée combien de fois ? Chaque fois que ça a été signalé, j’ai traité, en sanctionnant quand ça mérite, ou pas quand ça ne méritait pas.

Tu peux aussi ignorer des membres.

Si tu veux verser le salaire de ma société actuelle pour que je démissionne et que je gère le forum 100% du temps, y a pas de soucis, mais il va pas te rester grand chose à la fin du mois.

Ca fait des années que tout le monde dit que « le forum part en couilles », et au final, y a toujours autant de visites tous les jours, y a un truc qui doit m’échapper.

Et sur facebook, franchement... Même pas envie d’aller discuter sur ce terrain.

Je ne te laisse pas la decision, tu ne le merites pas. Comme a koh lanta personne n eteindra ma flamme, c est moi qui part. Mais a ta place je tiendrai compte de mon argument principal qui n est pas le copinage comme tu veux laisser le croire, mais plutot des petits groupes qui se forment pour s acharner sur certains, toujours les mêmes, et surtout, surtout, des propos de plus en plus tendacieux et intolérables. Byzarre dans ta longue diatribe tu ne reponds pas a cela........le fond du problème il est là et tu le sais bien. Je serai curieux de te lire sur ces sujets trops brûlants pour toi peut-être. Tu ferais un bon politicien question enfumage mais pas avec moi. Sur ce j'éteins mon flambeau. Vite efface mon post !!

Tu fais ta victime, grand bien t'en fasse, j'ai répondu à tout ce que tu disais, point. J'ai jamais rien effacé de tes messages, ou alors c'était dans la masse d'échanges venimeux sur un sujet, ce qui arrive TRES rarement.

"Si tu veux verser le salaire de ma société actuelle pour que je démissionne et que je gère le forum 100% du temps, y a pas de soucis, mais il va pas te rester grand chose à la fin du mois."

Le mec il a un boulard énorme, il se prend pour un ministre. Redescend sur terre tu bosses dans les PO, le *********** de la France

Tu as TRES bien compris ce que je voulais dire. Le mec il m'agresse gratuitement, il pense que je peux passer mes journées à modérer le forum, c'est évidemment impossible. J'ai déjà fait appel à de l'aide pour la modération, qui s'est proposé ces 5 dernières années ?
PERSONNE.
Donc, non, je ne délaisserai pas mon boulot pour modérer le forum H24, sauf le jour où ça pourra nourrir ma famille, aucune histoire de boulard, avec tes 4 messages, sur ce pseudo qui est un multi, et qui n'a eu que pour but de critiquer ma gestion, t'es mal placé pour ouvrir ta gueule.
Donc ce profil va dégager, et je vais en profiter pour faire le nettoyage sur les multis aussi tiens, ça fera un peu de bien.

Retour