• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le retour très attendu d'un cadre - Lindependant.fr

J’ai eu quelques infos : nous serions en capacité d’aligner une ligne de 3/4 complète mais c’est sur le banc que ça poserait soucis. Du coup, Château serait sur remplaçant et couvrirait aussi un poste de centre.

Les joueurs n’auront pas eu le temps de s’entraîner tous ensemble avant le match... à voir.
Le problème est résolu, rdv la semaine prochaine.

J’ai eu quelques infos : nous serions en capacité d’aligner une ligne de 3/4 complète mais c’est sur le banc que ça poserait soucis. Du coup, Château serait sur remplaçant et couvrirait aussi un poste de centre.

Les joueurs n’auront pas eu le temps de s’entraîner tous ensemble avant le match... à voir.

Bon y a plus de raison de s'inquieter maintenant mais dans tous les cas j'ai vu beziers contre oyo je crois qu'eux ils ne sont plus entrainés ensemble depuis le 1er confinement on n'aurait pas été trop en retard...

Coté mauvaise nouvelle ( encore ) : Jerónimo De La Fuente s'est blessé avec les pumas ( blessure musculaire ) , les médias argentins ont parlé d'une indisponibilité de 21 jours .
Je ne connais pas le calendrier du Tri Nations mais ça me semble compliqué qu'il joue beaucoup avant de venir chez nous .

C' est pas bon signe cette blessure pour son deuxième match . Il revenait déjà, d'une blessure lors de son premier match où il n' avait joué sur la fin, que 15 minutes . 21 jours d' arrêt , autrement dit c'est fini pour lui cette tournée .
Un concours de malchance ? espérons le !!!

Retour