Pourquoi Lanta, devrait il être à la manœuvre avec les actionnaires minoritaires ?Je pose juste la question, aucun sous-entendu.
Tu en sais plus que tu en disJe ne connais pas Monsieur Couture mais avant de juger un article patentions un peu pour en connaître la teneur.
Déjà premièrement certains actionnaires comme M.Meyrieux patron de plusieurs franchises Mc Donald’s dans notre département n’a jamais caché son opposition à la gouvernance Rivière. Il a même déjà dit sur les ondes de FBR qu’il(s) pouvai(ent) faire plus mais que FR le(s) tien(s) à l’écart de toute décision.
Deuxièmement le départ en quasi silence de M.Lacoste, très proche de M.Riviere, au prétexte de ses affaires à Paris. Selon certaines informations il ne serait plus en adéquation avec la politique du Président.
Il semblerait effectivement qu’en coulisse les choses bouge très vite en ce moment.
Le Président Rivière de plus en plus isolé par un divorce coûteux ne lui permettant plus de faire face seul à ses responsabilités d’actionnaire majoritaire, des résultats sportifs catastrophiques, des pertes financières a venir, un staff qui pointe du doigt publiquement le manque de moyens (recrutement et structures). Il n’en fallait pas plus pour une vendetta venant de ceux qui s’estiment pas écouté.
La réunion de Lundi va être déterminante pour l’avenir de Francois Rivière à la tête du club.
Il pourrait soit laisser son fauteuil à une nouvelle majorité soit être un peu plus isolé au risque même de perdre non pas des actionnaires mais des partenaires.
ah parce que tu content des 21 défaites de cette saison?Attends de voir la suite quand même avant de te réjouir !
Perso, Rivière, je n'ai jamais fait partie de ses fans. Mais bon aujourd'hui avec lui, on est potentiellement dans la tranche 12-20 des clubs pro français. S'il vient à être renversé, ça peut être pareil, ça peut être mieux (ce serait parfait) mais ça peut aussi être bien pire ! Je pense quand même en premier lieu à l'avenir du club avant d'en faire une histoire d'homme ! Que ce soit Rivière ou un autre, honnêtement je m'en fiche complètement, par contre, je ne veux surtout pas que l'USAP soit dans une pire situation !
Si les infos qui circulent depuis quelques jours se révèlent exactes , oui .Pour la première question, la réponse serait oui, donc ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !