Attends de voir la suite quand même avant de te réjouir !En voilà une bonne nouvelle qui me met en joie.
ça me rappelle le pied au cul à l'épicier.... ce n'est qu'un commencement . le vent a tourné .
Maintenant les groupies vont faire une manif et ....
Bye bye Riri.
Ou alors il sort son carnet de chèque et pas pour 300 000€
Emploi fictif...... Pour une fois que je dis pas que des bestiasesssssJe dois dire que ta réponse me convient parfaitement )
bon l éponge????Effectivement si en fin de saison, y'a des dettes à combler, faudra trouver du monde pour les éponger
T'avais pas dit un néo Zed ?Tu as raison sauf pour rappeler Delmas et Delpoux (il faut être con pour penser cela) en les remplaçant par un British de haut niveau pour 2 ans !
On vire le staff et on rappelle Delmas et Delpoux !
Je ne connais pas Monsieur Couture mais avant de juger un article patentions un peu pour en connaître la teneur.
Déjà premièrement certains actionnaires comme M.Meyrieux patron de plusieurs franchises Mc Donald’s dans notre département n’a jamais caché son opposition à la gouvernance Rivière. Il a même déjà dit sur les ondes de FBR qu’il(s) pouvai(ent) faire plus mais que FR le(s) tien(s) à l’écart de toute décision.
Deuxièmement le départ en quasi silence de M.Lacoste, très proche de M.Riviere, au prétexte de ses affaires à Paris. Selon certaines informations il ne serait plus en adéquation avec la politique du Président.
Il semblerait effectivement qu’en coulisse les choses bouge très vite en ce moment.
Le Président Rivière de plus en plus isolé par un divorce coûteux ne lui permettant plus de faire face seul à ses responsabilités d’actionnaire majoritaire, des résultats sportifs catastrophiques, des pertes financières a venir, un staff qui pointe du doigt publiquement le manque de moyens (recrutement et structures). Il n’en fallait pas plus pour une vendetta venant de ceux qui s’estiment pas écouté.
La réunion de Lundi va être déterminante pour l’avenir de Francois Rivière à la tête du club.
Il pourrait soit laisser son fauteuil à une nouvelle majorité soit être un peu plus isolé au risque même de perdre non pas des actionnaires mais des partenaires.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !