Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Une question:est ce que tu crois qu'en recrutant Mach il voulait faire des economies? Alors pourquoi voudrait il en faire maintenant pour le même poste? Ca ne tient pas.Sa décision est simple : faire des économies en prenant un bon vieux talonneur (cette croyance existe aussi dans l'achat du pinard millésimé pas cher mais qui ne vaut rien à la bouche ...)
Bon talonneur et pouvant jouer pilier et jiff c'est pas négligeableMaxime Gau le talonneur de la rochelle n'est pas conservé. Voilà un joueur qui nous ferait du bien dans le cas bien sûr où Vuli n'aurait pas encore signé son contrat bien entendu
infos indep du jour
mach--entraineur des cadets de l usap et conseiller des talons de l equipe premiere
Je suis d'accord avec toi, moi non plus je n'étais pas fan.....Je n'ai jamais cru qu'il faisait une bonne affaire en recrutant Mach, après ...
Bon talonneur et pouvant jouer pilier et jiff c'est pas négligeable