• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 720
C’est clair avec toi il n’y a aucun jeune qui peut jouer
Tu est le seul club à pas faire jouer tes jeunes
Poulet bozzo granell
Boyer ortobina

Jeune ça n existe pas, envoie moi depoortere qui a le même âge que poulet je le fais jouer tous les jours, Ruiz qui a le même âge que ortombina (qui est plus vieux que posolo) jamais je ne l enlève.
Mais si tu veux voir des jeunes en D2 vas y enleve naqalevu et met bozzo.
A priori on a l équipe C de Toulouse, propose des noms ? Genre granell qui fait un match affreux contre le Connacht pour remplacer crossdale qui fait un match moyen à Paris ?

union

USAPiste bavard
Inscrit
5 Juin 2022
Réactions
80
Bonsoir , savez vous à quelle heure ouvre le guichet demain pour les ayants droits? Je n’ai pas eu d’infos , merci!

Scm66

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Avril 2024
Réactions
8
Jeune ça n existe pas, envoie moi depoortere qui a le même âge que poulet je le fais jouer tous les jours, Ruiz qui a le même âge que ortombina (qui est plus vieux que posolo) jamais je ne l enlève.
Mais si tu veux voir des jeunes en D2 vas y enleve naqalevu et met bozzo.
A priori on a l équipe C de Toulouse, propose des noms ? Genre granell qui fait un match affreux contre le Connacht pour remplacer crossdale qui fait un match moyen à Paris ?
Tu reprends quand la management de l USAP à te lire tout les jours tu est bien caler dans l analyse des joueurs
Mais arrête tu compare des joueurs comme depoortere qui à côté de lui il a des joueurs de qualité et du feux
Ici a par mettre des vieux donné moi toi des non qui peuvent faire la différence
Et sur le cas dé Granell si lui il fait comme tu le dis un match affreux je pense que tu peux regarder la prestation de Joseph et croosdale qui eux avec l expérience qu’ils ont je me ferais du souci entre le connaht et le stade français est plus que désastreuse
Alors arrête de comparer les autres joueurs des autres équipes tu fais que ça
Regarde ton équipe et inquiète toi

vincent66160

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
151
Petite question par rapport aux guichets, est-ce que vous savez s'ils sont ouverts le matin ?
Je dois récupérer un pass bébé et c'est retrait au guichet obligatoire...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 720
Tu reprends quand la management de l USAP à te lire tout les jours tu est bien caler dans l analyse des joueurs
Mais arrête tu compare des joueurs comme depoortere qui à côté de lui il a des joueurs de qualité et du feux
Ici a par mettre des vieux donné moi toi des non qui peuvent faire la différence
Et sur le cas dé Granell si lui il fait comme tu le dis un match affreux je pense que tu peux regarder la prestation de Joseph et croosdale qui eux avec l expérience qu’ils ont je me ferais du souci entre le connaht et le stade français est plus que désastreuse
Alors arrête de comparer les autres joueurs des autres équipes tu fais que ça
Regarde ton équipe et inquiète toi

Et l ami c'est toi qui doit postuler moi je fais confiance dans un staff bien plus compétent que moi mais manifestement ce sont des guignols car ils laissent les meilleurs joueurs en tribune

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
401
Au contraire les clermontois ont été courageux de prendre les points pour essayer d’aller chercher une victoire en 1 minute en remontant le terrain, que de batailler pour un match nul, en tout cas si j’étais clermontois et dans leur situation je serais ravi de ce choix

Scm66

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Avril 2024
Réactions
8
Tu me fais bien rire
Écoute si tu crois que l’avenir du club c’est que des joueurs de plus de 30 ans tu as bien raison
Je constate juste que cela fait trois ans que tu galères
Il y a plus de jeunes partis et qui peut-être serait meilleur que certains anciens qui ont je pense ont fait leur preuves
Comme ont dit maintenant place aux jeunes
J’espère que face a ce jeune centre de La Rochelle t’es super héros lui marcheront dessus
Au final c’est que l’ont espère que notre équipe gagnera

Haut Bas