• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
432
C’est clair avec toi il n’y a aucun jeune qui peut jouer
Tu est le seul club à pas faire jouer tes jeunes
Poulet bozzo granell
Boyer ortobina
Ça fait + de 20 ans que chaque fois que l'USAP est dans le dur, on entend cette jérémiade.

Il faut arrêter un peu, dès qu'un jeune a le niveau pour jouer en top 14, il joue. Les anciens staffs et celui-ci, ne sont pas plus cons que les autres, on n'a pas pléthore de joueurs pour se passer d'un bon, de plus jiff, sous prétexte qu'il est jeune.

C'est sûr, que les équipes du top 6, on plus de facilité à intégrer leurs espoirs. D'une parce que globalement leurs niveaux doit être supérieurs aux nôtres. Et surtout en plus de l'obligation de faire tourner leur effectif pour espérer jouer jusqu'au bout les 2 tableaux, c'est moins catastrophique pour eux de perdre un match à l'extérieur. Par rapport, à nous qui jouont notre survie à domicile.

C'est la même lamentation, quand un espoir n'est pas conservé. Citez moi des noms qui ont réussi ailleurs ?
Et pas à Céret ou en Pro D2.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 218
Jour de match !
Entre les discours d'avant match et les skelton, Aldrit et Antonio absent je le sens bien ce match.
Victoire à +12 pts d'écarts.

À condition qu'Allan et Dupichot se remettent la tête à l'endroit (sans forcément sortir un gros match) mais au moins récimpenser le combat des avants.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 856
Jour de match !
Entre les discours d'avant match et les skelton, Aldrit et Antonio absent je le sens bien ce match.
Victoire à +12 pts d'écarts.

À condition qu'Allan et Dupichot se remettent la tête à l'endroit (sans forcément sortir un gros match) mais au moins récimpenser le combat des avants.
Put1, mais c'est qui ce Antonio qui fait si peur à tout le monde ??????????

Scm66

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Avril 2024
Réactions
8
Ça fait + de 20 ans que chaque fois que l'USAP est dans le dur, on entend cette jérémiade.

Il faut arrêter un peu, dès qu'un jeune a le niveau pour jouer en top 14, il joue. Les anciens staffs et celui-ci, ne sont pas plus cons que les autres, on n'a pas pléthore de joueurs pour se passer d'un bon, de plus jiff, sous prétexte qu'il est jeune.

C'est sûr, que les équipes du top 6, on plus de facilité à intégrer leurs espoirs. D'une parce que globalement leurs niveaux doit être supérieurs aux nôtres. Et surtout en plus de l'obligation de faire tourner leur effectif pour espérer jouer jusqu'au bout les 2 tableaux, c'est moins catastrophique pour eux de perdre un match à l'extérieur. Par rapport, à nous qui jouont notre survie à domicile.

C'est la même lamentation, quand un espoir n'est pas conservé. Citez moi des noms qui ont réussi ailleurs ?
Et pas à Céret ou en Pro D2.
Berger vanne
Édouardo vanne
Moreno Carcassonne
Pichon maintenant Carcassonne
Roussel
Walker castre
Un jeune 10 à bourg je n’ai plus le nom
Un troisième ligne mafu convoiter par bordeaux
Le petit Tao
Et je dois en oublier c’est déjà pas mal

Scm66

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Avril 2024
Réactions
8
Berger vanne
Édouardo vanne
Moreno Carcassonne
Pichon maintenant Carcassonne
Roussel
Walker castre
Un jeune 10 à bourg je n’ai plus le nom
Un troisième ligne mafu convoiter par bordeaux
Le petit Tao
Et je dois en oublier c’est déjà pas mal
Pourquoi tu dénigre la pro d2
Regarde Ramos prêter à Colomiers

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
906
Peu ont réussi à l'extérieur si l'on excepte ceux partis au moment de la descente mais qui avaient réussi à l'USAP, les Tao, Guilhem etc.

Sur des années "normales" on a vu Cocagi, Walcker qui ont joué et gagné le top 14 et à part eux combien d'échecs de joueurs prometteurs qui ont complètement coulé parce qu'ils n'ont pas été accompagnés comme à l'USAP ? On ne peut pas dire que Vannes ou la ProD2 c'est un progrès par rapport à l'USAP.

Scm66

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Avril 2024
Réactions
8
Peu ont réussi à l'extérieur si l'on excepte ceux partis au moment de la descente mais qui avaient réussi à l'USAP, les Tao, Guilhem etc.

Sur des années "normales" on a vu Cocagi, Walcker qui ont joué et gagné le top 14 et à part eux combien d'échecs de joueurs prometteurs qui ont complètement coulé parce qu'ils n'ont pas été accompagnés comme à l'USAP ? On ne peut pas dire que Vannes ou la ProD2 c'est un progrès par rapport à l'USAP.
Oui je comprends très bien mais pour aguerrir tout ces jeunes c’est bien de les prêter dans des clubs de prof d2 car ils ont dans la logique le même projet de jeux en espoir que ce des pros histoire de les prêter un ans pour juste évoluer et goûter à un championnat plus élevé que celui des espoirs

Haut Bas