• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 106
La Rochelle joué Toulouse après nous et

Grande énigme l'équipe de la Rochelle qui sera alignée contre notre club. Cependant, le club maritime recevra TOULOUSE en suivant et se rendra à TOULON et sauf erreur ils auront un match pour la qualif coupe d'Europe le wk du 15 janvier. De la à dire qu'ils viennent avec une equipe fantôme non, car le soucis est qu'ils ont une profondeur de banc eux...Visca USAP

Leur enchaînement de matchs à venir c'est USAP / Toulouse / Leinster / Trévise / toulon

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 473
La LNR (/FFR?) envoie son plus beau cadeau de Noël à Aimé Giral. Je sens qu'on va passer une bonne semaine et un très bon week-end !

Pièces jointes

• Screenshot_20241222-232153.png
    Screenshot_20241222-232153.png
    761.1 KB · Affichages: 76
Dernière édition:

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 500
Quand on voit les armadas de toutes les équipes, autant devant qu’à la charnière ou derrière, excepté Vannes, 13 eme malheureusement on est à notre place
Si on n’a pas les moyens de recruter une pointure devant et une autre derrière, minimum, on est voués à la redescente

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 057
Quand on voit les armadas de toutes les équipes, autant devant qu’à la charnière ou derrière, excepté Vannes, 13 eme malheureusement on est à notre place
Si on n’a pas les moyens de recruter une pointure devant et une autre derrière, minimum, on est voués à la redescente
Ben non.
L'effectif de Pau il est bien moins bien que le nôtre par exemple.
Et puis dans le pire des cas il y a l'accèss match

Haut Bas