• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 862
Rien sur l arbitrage ?
Si, perso, j'ai trouvé la première pénalité (qui permet à LR de prendre le score contre le cours du jeu) sifflée contre Ignacio très très sévère .........mais bon, ça reste subjectif !
Je n'ose pas demander si quelqu'un a offert un verre à JR (Jérémy Rozier) à la fin du match à l'occasion des fêtes de fin d'année ? :):)

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 575
Incomparable. Contre Toulon, l'engagement était moindre dans les rucks car on avait aussi des gros clients devant.
Après, quand tu as des rucks propres et du jeu en profondeur avec egalement des solutions trouvées contre les montées agressives ce n'est pas le même jeu. Kretchmann n'avait pas démérité mais ce soir Allan a réalisé une belle partition en jouant très bien les séquences offensives.
L' Usap n'avait pas joué differemment. Elle s'est faite juste dominée.
Jsuis daccord avec toi larochelle etait plus faible avec l'équipe contre Toulon on pouvait pas rivaliser peut être faire mieux sans doute mais de la a gagner meme en faisant le meme match moins sur on a perdu contre plus fort que nous a ce moment la

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 575
Rien sur l arbitrage ?
il doit mettre un carton cliarement il se chie dessus je sais aps pourqui et les 6 premiers point sont pas merite le gratage nest pas licite ils mettent les mains par terre labouteley il ny a pas faute faut pas abuser sinon on joue plus au rugby en pus il enleve la main (bravo a lui dailleurs quel reflex !!), gros mathc de labouteley dailleurs ! on sen sort bien par contre sur la penalite de naqalewu je mattendais a une biscotte quand meme meme si le mec ce releve.

La grosse faute pour moi c de pas mettre de jaune tu peux pas faire autant de faute et ne pas ete puni par larbitre ce n'est pas normal

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 575
Si, perso, j'ai trouvé la première pénalité (qui permet à LR de prendre le score contre le cours du jeu) sifflée contre Ignacio très très sévère .........mais bon, ça reste subjectif !
Je n'ose pas demander si quelqu'un a offert un verre à JR (Jérémy Rozier) à la fin du match à l'occasion des fêtes de fin d'année ? :):)
Rozier devant sa gueule la premiere action je crois placage sans ballon infect

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 971
une option que tu n as vue depuis 3 ans minimum c est une vraie option pour un match aussi important ? et sur le banc tu mets qui ?
donc crossdale qui est notre ailier titulaire depuis 2/3 ans est moins crédible que dugui qui n a pas joué depuis 3 ans ?
J’ai fait un post disant que je préférais dugui à l’aile il y a quelques mois , le match d’hier a confirmé ma pensée . Recrutons un vrai bon 13 et remettons dugui sur son aile , il est diabolique en duel , il est très bon sous les réceptions de ballons ( c’est lui qui a tout réceptionné hier à partir du moment où il était à l’aile) et il a une capacité de offload énorme avant ses sorties en touches quand ça se passe mal
Il nous a fait son meilleur match de la saison hier , un régal

Mention spéciale à labouteley sur lequel j’avais des doutes depuis quelques moins et qui a su , comme avant , se mettre au niveau du match d’hier

Puis Brookes m’espante de match en match .

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 396
J’ai fait un post disant que je préférais dugui à l’aile il y a quelques mois , le match d’hier a confirmé ma pensée . Recrutons un vrai bon 13 et remettons dugui sur son aile , il est diabolique en duel , il est très bon sous les réceptions de ballons ( c’est lui qui a tout réceptionné hier à partir du moment où il était à l’aile) et il a une capacité de offload énorme avant ses sorties en touches quand ça se passe mal
Il nous a fait son meilleur match de la saison hier , un régal

Mention spéciale à labouteley sur lequel j’avais des doutes depuis quelques moins et qui a su , comme avant , se mettre au niveau du match d’hier

Puis Brookes m’espante de match en match .
Effectivement, duguivalu au poste d'ailier a été vraiment bon et il faut le fixer sur ce poste.
C'est au centre que nous avons des difficultés aussi bien en 12 qu'en 13.
De la Fuente est très bon en défense mais offensivement, il apporte pas grand chose. Manque de puissance et manque de vitesse surtout.
Sur le poste de 13, le meilleur est naqualevu mais défensivement, il ouvre trop de brèches.
La saison prochaine, il faut mettre le paquet sur 2 bons centres.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 446
La semaine dernière j étais au SF
Une Usap totalement différente avec quasi la même équipe !
Ca fait plaisir mais c est étonnant quand même...
L effet AG ?..
et un petit la rochelle ce soir qd meme . mais enorme match de l usap .on aurait signe pour une victoire d un point et on en est presque à regreter le BO tant on a eu d occasions d essai ( veredamu fasso duguivalu et autres ) sans pouvoir tuer le match
labouteley dupichot ont sorti un gros match pour ne citer que ceux pour qui certains avaient des doutes . et hicks demontre ses qualites en 7

Haut Bas