• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 321
Ce qui est bien c'est qu'après le match de Lyon, il y'aura 20 jours sans Top14 donc on devrait récupérer un paquet de joueurs.
Le poste en souffrance est la 3ème ligne. Il faudrait recruter un 3ème ligne supplémentaire pour être serein

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
600
bravo, le score ne reflète pas le match et il est plutôt flatteur pour La Rochelle. Sans leurs joueurs stars La Rochelle est une équipe quelconque.
Ça je le dis depuis un moment, et leurs stars sont très vieilles.
Rien a voir avec le Toulon qui est venu et qui a failli gagner a bordeaux.
Parcontre on a encore vu qu'il nous faut un gros centre et un capitaine avec de la jugeote et du nerf ( hall)

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 240
La Rochelle devait en prendre 50 ce soir. C'est ma seule frustration. Pour le reste, je suis très heureux d'avoir retrouvé le vrai visage de l'usap ! Quelle agressivité ! Ça fait plaisir.

Confirmation que Hicks est une super recrue, qu'on a la meilleure première ligne du championnat, que Velarte est fantastique, qu'Oviedo est un monstre. Heureux de voir que Veredamu est toujours notre Lomu, que Duguivalu est un couteau Suisse.

A souligner les performances de Dupichot et d'Allan.

A souligner le gros match d'Ecochard. Facile non avec des avants qui avancent ?

Et, pour me soulager : Danty, t'es une M***E !!!

Bonne fin d'année à tous et toutes !

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
634
C’est terrible parce que j’ai un avis hyper partagé très content de la victoire mais purée quel frustration d’avoir été aussi inefficace dans les zones de marque!
A minima un bonus était accessible si on avait pas vendangé autant.
Mais je pense qu’on va tous rester sur le fait qu’on retrouve notre USAP joueuse avec l’un ligne de 3/4 qui met un peu plus d’incertitude.

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Réactions
180
Elle fait plaisir cette victoire même-ci l’usap peu mettre 2 essais de plus.
Veredamu enfin on le retrouve toujours dans l’avancée et les bons coups.
Duguivalu bien mieux à l’aile qu’au centre c’était une évidence.
Hicks au top, velarde et oviedo je vous aime.
Beria excellent très belle recrue.
Par contre la touche…

Haut Bas