• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 412
Il faudra un maximum de puissance devant, ou alors compenser par une agressivité hors normes pour éviter d etre plié comme contre le RCT.
Espérons que LR laisse quelques gars au repos comme Skelton ou Atonio.
si on a bachelier faut un 6 plus 2 arretons avec ces 5 plus 3 qui servent à rien . avec labouteley et ortombina a la place de della schiava

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 412
Pensez vous , je ne vois pas les matchs , que La Rochelle soit actuellement supérieure à Toulon ? On a rentré du monde depuis et ils ont des matchs à venir à gérer contrairement à nous qui ne pouvons plus calculer je pense .
Match difficile mais pas impossible si l’équipe joue simple , disciplinée , en dégageant une force collective, portée par son public .
peut etre pas superieure a toulon en ce moment mais ils ont une profondeur de banc qui meme sans atonio ou boudehent blesse peut suffire . et ne vous leurrer pas ils vont essayer de rattraper leur defaite de vannes donc pas de cadeaux lol

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 085
C’est clair Joseph mérite sa place à la place de CrossDale.
Joseph plaque mieux et il est jiff.
Et pour aller plus loin, je mettrai Duguivalu en 11 pour sa puissance.
Duguivalu à l'aile c'est la meilleure option. Au centre il a tendance à trop vouloir garder le ballon. Autre qualité à l'aile il est efficace en pression sur nos chandelles.

Haut Bas