• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Non mais les gars, on dirait que vous découvrez La Rochelle.. c’est les doubles champions d’Europe. C’est pas des peintres. Moi je préfère affronter cette équipe que le compo XXL.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Belle équipe de la Rochelle avec surtout un banc plus costaud que le nôtre qui est d'une faiblesse qui fait peur... Ces blessures nous font mal vu le manque de profondeur devant
Leur banc Costaud ?? Je comprends pas trop perso.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Belle équipe de la Rochelle avec surtout un banc plus costaud que le nôtre qui est d'une faiblesse qui fait peur... Ces blessures nous font mal vu le manque de profondeur devant
Je préfère notre banc aux leurs

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017

L’équipe​

Dulin* - Thomas*, Seuteni*, Favre*, Rhule - (o) Hastoy*, (m) Kerr-Barlow - Botia, Tanga*, Cancoriet* (c) - Picquette*, Ployet* - Colombe Reazel*, Idoumi*, Penverne*.

Remplaçants : 16. Lespiaucq*, 17. Sclavi, 18. Haddad-Victor*, 19. Jegou*, 20. Berjon*, 21. West, 22. Daunivucu*, 23. Kuntelia.

Ils n'ont pas de 2ème ligne remplaçant.
Ils jouent avec 2 jeunes en 1ère ligne et 1 en 2ème ligne.
Clairement, il va falloir réduire le jeu et les concasser devant. En mêlée fermée, on doit prendre le dessus sur cette équipe.
Allez faut gagner ce match

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Screenshot_20240223_180405_X.jpg

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Leur banc Costaud ?? Je comprends pas trop perso.
Au moins 6 de leur remplaçant sont titulaire chez nous.... Ils espèrent tenir jusqu'à la 60eme pour faire rentrer du lourd en fin de match... Mais bon je suis rassuré quand même de voir velarte qui va emmener sa puissance en fin de match

Haut Bas