- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 790
Leur compo est encore plus faible que ce qu'on pensait.La compo de La Rochelle est là.
Franchement on peut y arriver ! Leur banc n’est pas impressionnant et pas de Skelton.
Leur compo est encore plus faible que ce qu'on pensait.La compo de La Rochelle est là.
Franchement on peut y arriver ! Leur banc n’est pas impressionnant et pas de Skelton.
Hastoy c’est pas WilkinsonVu comme cela c'est rassurant sur notre composition en effet. Néanmoins, en face ce sera une grosse opposition par rapport au Racing. Par exemple, on aura Kerr-Barlow/Hastoy (ou Reus) et non Lebail-Meliande. La qualité est tout autre.
Tu peux rajouter Dulin, Leyds, (Dyllane, Skelton?) avec les Tanga, Botia, Seuteni et tu as pratiquement une équipe bis tout autant compétitive. De même, ils etaient beaucoup plus diminués à Oyonnax et ils n'ont perdu que de 2 points ...
Je m'attends à un match très très serré qui se jouera sur des détails comme l'ont pu l'être les matchs de Toulon et Montpellier.
Je t’avoue qu’on va pas se plaindre de jouer une compo comme ça. C’est solide mais bon largement dans nos cordes !Ils préservent lespiaucq, sclavi en les mettant sur le banc. Pas de deuxième ligne sur le banc. Pas de Thomas lavault non plus.
A l'instant t, j'ai un espoir de bonus offensif
C'est sur mais ce n'est pas un peintre non plus. La charnière Lebail-Hastoy reste encore un cauchemar... Avec Kerr-Barlow cela sera tout aussi compliqué à les canaliser.Hastoy c’est pas Wilkinson
Je le trouve surcote ce joueur.
Mouais. Seuteni est nul cette année. Et sans avancée dans le pack ça sert pas lourd des ailiers dangereuxBelle ligne de 3/4 quand même..
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !