• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
AIME GIRAL quasi complet , tout un "peuple" derrière ses 23 guerriers du jour face au double champion d'EUROPE....va y avoir du sport , c'est un match de "gala" pour l' USAP et notre sport préféré doit en sortir encore une fois grandi !
Certes il manque de trés bons joueurs dans les 2 équipes mais cela ne doit pas se voir sur le pré demain , l'USAP encore une fois "au pied du mur" : il faut VAINCRE le SR .
La frustration de samedi dernier doit se transformer en moteur pour notre équipe , une tramontane modérée va nous accompagner vers la victoire , le paquet d'avants va se transcender , ALAN devra dominer DULLIN , MAC INTYRE dominer HASTOY , ECOCHARD ne rien lacher à K BARLOW et nos 3/4 coffreront les leurs ....

Samedi dernier était une journée noire , demain sera une journée pour nous et notre club , ALLEZ L'USAP !

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Certes ..........nous pouvons être raisonnablement optimistes. Notre équipe a fière allure et on va les encourager comme toujours !!
Mais faut pas non plus penser qu'on va prendre les 4 points facilement. Depuis 2-3 ans, on a aussi perdu quelques matchs qu'on pensait prenables à AG et il faut prendre cette équipe (même amputée de ses meilleurs joueurs) très au sérieux !
Je respecte bien évidemment cette équipe :)
Juste je préfère voir cette équipe que celle avec les internationaux..

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
Pour tout ceux qui parlent d'equipe plus faible en face.. etc

Un seul mot d'ordre demain.. HUMILITE !!

il faut se dire une chose, si demain LR perd ils font pour moi une croix definitive à la qualif direct en demie et la qualif au top6 commencera à se compliquer...
A part Bayonne ils n'auront plus que des deplacements compliqués (castre, toulouse, bordeaux)

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
AIME GIRAL quasi complet , tout un "peuple" derrière ses 23 guerriers du jour face au double champion d'EUROPE....va y avoir du sport , c'est un match de "gala" pour l' USAP et notre sport préféré doit en sortir encore une fois grandi !
Certes il manque de trés bons joueurs dans les 2 équipes mais cela ne doit pas se voir sur le pré demain , l'USAP encore une fois "au pied du mur" : il faut VAINCRE le SR .
La frustration de samedi dernier doit se transformer en moteur pour notre équipe , une tramontane modérée va nous accompagner vers la victoire , le paquet d'avants va se transcender , ALAN devra dominer DULLIN , MAC INTYRE dominer HASTOY , ECOCHARD ne rien lacher à K BARLOW et nos 3/4 coffreront les leurs ....

Samedi dernier était une journée noire , demain sera une journée pour nous et notre club , ALLEZ L'USAP !
C’est pas encore plein, et ça se comprend vu le prix des places, c’est encore plus cher que voir un PSG/OM…

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Demain y a aussi un match important pour nous entre Lyon et Oyonnax. Si Oyonnax perd et qu'on gagne, ils auront un pied en prod2.
Ils envoient la grosse équipe contre Lyon malgré la blessure de Ruru ils sont quasiment au complet.
Espérons une victoire de Lyon de 6 points.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
A force d envoyer l équipe complète ils vont s'user
risque de casse

Haut Bas