• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
2 joueurs qui n’étaient pas là ce matin.
A 1 h de la compo je n’ai pas l’officielle mais Acebes et Galletier n’y étaient pas.
Du coup ça peut être Velarte et Naqualevu.
Si VTD fait tout le match en 4, Veredamu peut glisser en 3ème ligne aile au moment du coaching

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
2 joueurs qui n’étaient pas là ce matin.
A 1 h de la compo je n’ai pas l’officielle mais Acebes et Galletier n’y étaient pas.
Du coup ça peut être Velarte et Naqualevu.
Naqalevu et Velarte devraient être sur le banc, Naqalevu c'est sur.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 057
Pour faire simple par rapport au Racing on perd Orie et Faasso.
Mais on gagne Allan, Degmache et Tetrashvili.
Van Tonder contre Oyo en 4 a été exceptionnel…
Oui on perd Faasso c’est vrai mais on a Oviedo qui peut jouer 80 minutes en 8..
Vu comme cela c'est rassurant sur notre composition en effet. Néanmoins, en face ce sera une grosse opposition par rapport au Racing. Par exemple, on aura Kerr-Barlow/Hastoy (ou Reus) et non Lebail-Meliande. La qualité est tout autre.

Tu peux rajouter Dulin, Leyds, (Dyllane, Skelton?) avec les Tanga, Botia, Seuteni et tu as pratiquement une équipe bis tout autant compétitive. De même, ils etaient beaucoup plus diminués à Oyonnax et ils n'ont perdu que de 2 points ...

Je m'attends à un match très très serré qui se jouera sur des détails comme l'ont pu l'être les matchs de Toulon et Montpellier.

Haut Bas