La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 494
Pour ceux à qui j’ai donné la compo, il pourrait y avoir 2 changements sur le banc.
des blessés de dernière minute ?Pour ceux à qui j’ai donné la compo, il pourrait y avoir 2 changements sur le banc.
Ouai ! Fallait mettre en cyrillique ...Un peu trop facile pour lire le code actuel
2 joueurs qui n’étaient pas là ce matin.des blessés de dernière minute ?
Si VTD fait tout le match en 4, Veredamu peut glisser en 3ème ligne aile au moment du coaching2 joueurs qui n’étaient pas là ce matin.
A 1 h de la compo je n’ai pas l’officielle mais Acebes et Galletier n’y étaient pas.
Du coup ça peut être Velarte et Naqualevu.
Naqalevu et Velarte devraient être sur le banc, Naqalevu c'est sur.2 joueurs qui n’étaient pas là ce matin.
A 1 h de la compo je n’ai pas l’officielle mais Acebes et Galletier n’y étaient pas.
Du coup ça peut être Velarte et Naqualevu.
Vu comme cela c'est rassurant sur notre composition en effet. Néanmoins, en face ce sera une grosse opposition par rapport au Racing. Par exemple, on aura Kerr-Barlow/Hastoy (ou Reus) et non Lebail-Meliande. La qualité est tout autre.Pour faire simple par rapport au Racing on perd Orie et Faasso.
Mais on gagne Allan, Degmache et Tetrashvili.
Van Tonder contre Oyo en 4 a été exceptionnel…
Oui on perd Faasso c’est vrai mais on a Oviedo qui peut jouer 80 minutes en 8..
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !