• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Ben c'est assez peu d'erreur non sur 23?
Mouais, c'est quand même une compo que beaucoup de supporters de l'USAP auraient pu annoncer sans aller aux entraînements et encore, on sait qu'Orie est out depuis le we dernier (Sortie pour commotion) donc on n'est pas sur du journalisme d'investigation quand même :)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Mouais, c'est quand même une compo que beaucoup de supporters de l'USAP auraient pu annoncer sans aller aux entraînements et encore, on sait qu'Orie est out depuis le we dernier (Sortie pour commotion) donc on n'est pas sur du journalisme d'investigation quand même :)
Non j'ai pas dit ça. Et puis Orie a été incertain un moment. Mais globalement dans la structure de nos équipes ils se trompent rarement de plus de 2 où 3 joueurs.
Et la Skelton et dillane ne sont pas sur les photos d'entraînement. Je pense que on ne verra ni l'un ni l'autre

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
intox des rochelais........

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 410

Certains croient être à Cash Investigation dès le coup de sifflet final du match du samedi jusqu'au vendredi 18h. Il y a des Albert Londres qui s'ignorent...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Pour faire simple par rapport au Racing on perd Orie et Faasso.
Mais on gagne Allan, Degmache et Tetrashvili.
Van Tonder contre Oyo en 4 a été exceptionnel…
Oui on perd Faasso c’est vrai mais on a Oviedo qui peut jouer 80 minutes en 8..

Haut Bas