Pour moi c'est 4, ils accordent un essai face à Pau à Velarte alors que sur les images on voit que c'est Acebes qui l'avait dans les mains.Oui vous avez raison, c'est bien 3 essais et donc ........3ème meilleur marqueur Autant pour moi ! Il est annoncé à 4 essais sur le site L'Équipe, mais je sais pourtant qu'il y a plein de coquilles. En tout cas, oui, ses entrées sont très bonnes et ça fait plaisir pour lui. A 36 ans, il a de beaux restes notre capitaine !
Merci pour cette précision. L'Equipe avait donc vu juste.Pour moi c'est 4, ils accordent un essai face à Pau à Velarte alors que sur les images on voit que c'est Acebes qui l'avait dans les mains.
Oui, 4 c'est en comptant celui qu'il ne marque pas à paris à la dernière seconde avec un en avant4? 3 il me semble meme si ça ne change pas gd chose mais meme s'il y a plein d'autres paramètres qui entrent en jeu ça montre que ses entrées sont positives
Pour Skelton, tu n'as pas cru que c'était Dulin par erreur ?Je vois ni Skelton ni dillane sur les vidéo d'entraînement de la Rochelle. Mais 2 où 3 espoirs que je ne reconnais pas
Celle qu'ils donnent pour l'USAP sont très fiable cette annéeSi la compo de LR donnée par Midol est aussi fiable que celle qu'ils donnent pour l'USAP alors Skelton jouera surement !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !