• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 127
Réactions
926
dupichot peut jouer 15 ou a l aile et allan peut jouer centre donc dupichot peut tres bien faire le 23
Ils peuvent mais est ce qu'ils seront efficaces à ces postes? J'en doute fortement. Surtout pour Allan qui a joué à peine 4 fois dans toute sa carrière au centre!
C'est comme Labouteley. Il peut jouer 3e ligne à ce compte la.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Ils peuvent mais est ce qu'ils seront efficaces à ces postes? J'en doute fortement. Surtout pour Allan qui a joué à peine 4 fois dans toute sa carrière au centre!
C'est comme Labouteley. Il peut jouer 3e ligne à ce compte la.
Labouteley a été formé en 7
Ils peuvent mais est ce qu'ils seront efficaces à ces postes? J'en doute fortement. Surtout pour Allan qui a joué à peine 4 fois dans toute sa carrière au centre!
C'est comme Labouteley. Il peut jouer 3e ligne à ce compte la.
 

1993

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Novembre 2023
Messages
16
Réactions
6
Ville
Usap
Patrick Sobeda et Dupichot sont les deux joueurs que le Staff Rochelais surveille de prêt.
Engendrer les 4 points voir 5 pour espérer de rester à la 12ème place.
J'attend avec impatience le stade toulousain à A.G
En attendant sempre endavant.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Ils peuvent mais est ce qu'ils seront efficaces à ces postes? J'en doute fortement. Surtout pour Allan qui a joué à peine 4 fois dans toute sa carrière au centre!
C'est comme Labouteley. Il peut jouer 3e ligne à ce compte la.
oui si c est en cas de blessure avec un peu de chance ce sera pas comme fasoo ca peut etre l affaire d un depannage de 20 mn donc ca peut le faire non ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Patrick Sobeda et Dupichot sont les deux joueurs que le Staff Rochelais surveille de prêt.
Engendrer les 4 points voir 5 pour espérer de rester à la 12ème place.
J'attend avec impatience le stade toulousain à A.G
En attendant sempre endavant.
Comment ça ? Pour les recruter ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 536
Réactions
3 765
En effet, il peut y jouer mais pas à haut niveau.
Au fait en parlant de 7, j'ai vu que le U20 Tuifua retournait en NZ à Wellington, avec l'idée de jouer le Super Rugby chez les Hurricanes : peut-être que Shields pourrait lui parler de l'USAP ... :top:
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Je n’ai pas dit que Van Tonder était inférieur à Labouteley en touche, c’est justement pourquoi je les verrai associés pour donner deux bonnes solutions dans ce secteur en plus de Brazo.

Si t as tes ballons en touche mais que tu ne peux rien en faire t es pas beaucoup plus avancé que si tu en perds 2 sur 3.
A un moment faudra avancer, vantonder c est pas un perce muraille mais labouteley, tanguy, vt, brazo ça ne me rassure pas.
 
Haut Bas